Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ma bibliothèque à moi, Duvodas.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma bibliothèque à moi, Duvodas.  - Page 2 Empty Re: Ma bibliothèque à moi, Duvodas.

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 21:18

Petite actualisation de ma bibliothèque, j'ai retrouvé des petites choses dans mes placards et j'ai noté la plupart de mes lectures référencées ! ^^

Voili voilou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma bibliothèque à moi, Duvodas.  - Page 2 Empty Re: Ma bibliothèque à moi, Duvodas.

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 20:41

Super collection ! Ta bibliothèque est mieux rangé que la mienne hihi ! Moi aussi j'ai plein de livres jeunesse ! Après tout on est pas si vieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma bibliothèque à moi, Duvodas.  - Page 2 Empty Re: Ma bibliothèque à moi, Duvodas.

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 20:27

Non, c'est sûr, on est pas vieux, mais bon, même maintenant, alors que je ne croule pas sous le poids des ans passés, je m'esbaudie en rouvrant ces bouquins là ! rire

je ne la range pas souvent, ma bibli, mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu en les allignant les uns après les autres au fil des lectures ! Book

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma bibliothèque à moi, Duvodas.  - Page 2 Empty Re: Ma bibliothèque à moi, Duvodas.

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 20:29

Moi ils ont plutôt tendance à me tomber sur la tête rire

On ne se lasse jamais de nos livres d'enfance Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma bibliothèque à moi, Duvodas.  - Page 2 Empty Re: Ma bibliothèque à moi, Duvodas.

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 20:34

oh, oui, bien sûr, la nostalgie nous rattrape, mais bon, je me rend quand même compte que je passais outre pas mal de maladresses, de manque d'originalité, etc... cependant, il est évident qu'on les lisait aussi pour s'évader, pas pour les analyser. On a pas les mêmes attentes au fur et à mesure que l'on lit. On se fait plus sélectif et plus difficiles, mais bon, ça va encore que je suis bon public ! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma bibliothèque à moi, Duvodas.  - Page 2 Empty Re: Ma bibliothèque à moi, Duvodas.

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 20:36

C'est clair qu'avant on été pas difficile du tout !!! Maintenant je suis toujours en train d'analyser la moindre chose et du coup je suis beaucoup plus exigeante ! C'est presque pénible rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma bibliothèque à moi, Duvodas.  - Page 2 Empty Re: Ma bibliothèque à moi, Duvodas.

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 20:38

ben disons que comme j'écris, j'ai l'habitude de relire mes textes, de porter un avis critique sur chaque phrase et du coup, je me prend à faire de même avec les bouquins que je n'écris pas ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma bibliothèque à moi, Duvodas.  - Page 2 Empty Re: Ma bibliothèque à moi, Duvodas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum