Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Kauffman, Donna] Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré

Aller en bas

[Kauffman, Donna] Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré Empty [Kauffman, Donna] Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré

Message par Line Mar 13 Nov 2012 - 22:06

Cupcake Club

Tome 1 : Baiser sucré

de Donna Kauffman


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Le chemin qui mène au cœur d’un homme passe par les cupcakes.

Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, s’est réfugiée sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pensait laisser derrière elle son passé new-yorkais. Pourtant, son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans prévenir, avec le projet de filmer une émission culinaire dans sa petite boutique de cupcakes.
Avec son regard de braise, il a le don de la faire rougir – ou bouillir de colère –, et les amis de la jeune femme se demandent s’il n’y a pas plus entre eux que l’amour d’un bon glaçage au chocolat...

Éditeur : Milady
Prix : 7,60 €
Date de parution : 21 septembre 2012


Dernière édition par Line le Mer 25 Oct 2017 - 13:41, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kauffman, Donna] Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré Empty Re: [Kauffman, Donna] Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 11:44

Je voulais faire une critique un peu plus constructive que "franchement ce livre est top!" mais je n'y arrive pas. Trois fois que je recommence et pas sûr que j'y arrive. Thinking

Donc, si vous aimer faire de la pâtisserie, cette série vous parlera .

Que pouvons-nous espérer de plus que du beau mec, de la romance, des copines et des gâteaux? Hein? Moi personnellement, je ne demande rien de plus! Sourire

Même si on sait d'avance comment l'histoire va se finir, j'ai été incapable de lâcher le livre! J'ai aimé le fait que pour chaque chapitre on change de point de vue. On alterne donc entre la vision de Leilani et celle de Baxter.

Les personnages sont tous extrêmement attachants. Je pense notamment à Alva, une dame âgée, organisatrice de tournois de poker qui a dû faire partie de la CIA dans une autre vie (franchement elle sait tout sur tout le monde, c'est incroyable!). Et puis bon, on ne va pas le cacher, Baxter est Hot !

Ma note donc 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kauffman, Donna] Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré Empty Re: [Kauffman, Donna] Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 17:30

Vraiment les couvertures de cette saga sont trop adorables :miam: !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kauffman, Donna] Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré Empty Re: [Kauffman, Donna] Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré

Message par Line Sam 17 Nov 2012 - 23:36

Super avis Emy ! +1

Emiblabla a écrit:Que pouvons-nous espérer de plus que du beau mec, de la romance, des copines et des gâteaux? Hein? Moi personnellement, je ne demande rien de plus! Sourire
mdr
Je suis bien d'accord ! Ouiiiiiiii
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kauffman, Donna] Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré Empty Re: [Kauffman, Donna] Cupcake Club - Tome 1 : Baiser sucré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum