Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[lawrence, mark] l'empire brise - tome 2 : le roi écorché

Aller en bas

[lawrence, mark] l'empire brise - tome 2 : le roi écorché Empty [lawrence, mark] l'empire brise - tome 2 : le roi écorché

Message par Kisten Ven 14 Déc 2012 - 15:48

L'empire brise
Tome 2 : le roi écorché

de Mark Lawrence


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé (Traduction Cralana) :
Dans le second tome de la saga de l’Empire Brisé, Lawrence rapproche son jeune anti-héros de sa formidable ambition.

Pour atteindre la grandeur vous devez passez sur le corps des autres. Nombreux de mes frères sont morts en croisant mon chemin. Je suis passé de pion à celui qui mène le jeu. Je vais gagner ce combat qui est le nôtre même si le prix à payer risque de plonger le monde dans un gigantesque bain de sang.

La terre brûle des feux de centaines de batailles où seigneurs et rois insignifiants se battent pour l’Empire Brisé. Le long chemin parcourut par le prince Honorous Jorg Ancrath pour venger la mort de sa mere et de son frère lui a fait découvrir l’auteur de cette guerre sans fin. Il a compris le jeu et s’est juré de le gagner. En premier lieu, il doit d’abord apporter ses propres pièces, apprendre les règles et découvrir comment les briser.

Menée par un champion aimé de son peuple, une armée de six nations, formée de vingt mille hommes, marche en direction des portes de Jorg. Tous les hommes honnêtes prient pour que ce brillant jeune héros unisse l’empire et guérisse ses blessures. Toutes les prophéties affirment que c’est son destin. Tout bon roi sait qu’il doit s’incliner quand tout semble perdu, ne serait-ce que pour sauver son peuple et ses terres. Mais le roi Jorg n’est pas aussi noble.

Face à un ennemi vingt fois sa force, Jorg sait qu’il ne peut gagner s’il se bat à la loyale. Et jouer sans coups bats n’a jamais fait partie de son plan.
Editeur : Bragelonne
Sortie le 25 janvier 2013
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum