Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Werber, Bernard] cycle des anges - tome 2 : l'empire des anges

Aller en bas

[Werber, Bernard] cycle des anges - tome 2 : l'empire des anges Empty [Werber, Bernard] cycle des anges - tome 2 : l'empire des anges

Message par Lewella Sam 29 Déc 2012 - 0:22

Cycles des Anges
Tome 2 : L'empire des Anges
De Bernard Werber


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Que pensent les anges de nous ? Que peuvent-ils faire pour nous aider ? Qu'attendent-ils de l'humanité en général ? Lorsque Michael Pinson (stupidement tué dans un accident d'avion percutant un immeuble) a passé avec succès l'épreuve de la 'pesée des âmes', il a accédé au royaume des anges. Mais passé le premier émerveillement, il découvre l'ampleur de la tâche. Le voilà chargé de trois mortels, qu'il devra désormais guider et aider tout au long de leur vie. Ses moyens d'action : les rêves, les signes, les médiums, les intuitions, les chats. Cependant, il est obligé des respecter le libre arbitre des hommes. Il s'aperçoit que ceux-ci essaient de réduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur. Que faire pour leur montrer la voie ? Et puis comment s'occuper intelligemment au Paradis, un endroit bien sympathique mais sans cinéma, sans musique, sans restaurant ?

Éditeur : Le Livre de Poche
Collection : Littérature & Documents
Broché : 441 pages
Date de parution :20 décembre 2001
Prix : 6,60€
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[Werber, Bernard] cycle des anges - tome 2 : l'empire des anges Empty Re: [Werber, Bernard] cycle des anges - tome 2 : l'empire des anges

Message par Lewella Dim 30 Déc 2012 - 12:23

J'ai encore plus apprécier ce tome que le premier. J'aime beaucoup l'idée de la progression de l'âme. Des anges qui veillent sur les humains mais avec ce côté "moderne" et non "biblique" si je puis dire (il regarde ses protégés à la télé pour savoir se qu'il font etc...)

Encore une fois un 5 bien mériter.
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum