Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[hobb, robin] l'assassin royal - tome 10 : serments et deuils

2 participants

Aller en bas

[hobb, robin] l'assassin royal - tome 10 : serments et deuils Empty [hobb, robin] l'assassin royal - tome 10 : serments et deuils

Message par Ivy Dim 21 Fév 2010 - 1:13

L'Assassin Royal
Tome 10 : Serments et Deuils

de Robin Hobb


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé: La narcheska Elliania a quitté avec ses hommes la cour de Castelcerf pour retourner sur ses îles d'Outre-Mer. Dans quelques mois, le prince Devoir la rejoindra pour y affronter un dragon, et tenir ainsi sa promesse. Fitzchevalerie, l'ancien assassin royal, dispose de ce laps de temps pour parvenir a créer autour de Devoir un clan d'artiseurs qui devra le protéger lors de ce voyage. Mais les candidats sont rares, et l'attention de Fitz est bientot requise ailleurs : les Pie continuent de mettre a mal l'action politique de la reine Kettricken en faveur des Vifiers. Et la rumeur voudrait que leur chef, le manchot Laudevin, soit de retour. Or Fitz sait pertinemment qu'il n'est pire ennemi que celui que l'on a mutilé...
Editeur: J'ai lu
Collection: J'ai lu Fantasy
Date de Sortie: Février 2006
Prix: 8 euros


Dernière édition par Ivy le Dim 10 Juin 2018 - 14:09, édité 7 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[hobb, robin] l'assassin royal - tome 10 : serments et deuils Empty Re: [hobb, robin] l'assassin royal - tome 10 : serments et deuils

Message par Invité Mar 6 Mar 2012 - 17:58

Un autre tome palpitant de la saga de l'AR. Je le conseille comme tous les autres.

4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hobb, robin] l'assassin royal - tome 10 : serments et deuils Empty Re: [hobb, robin] l'assassin royal - tome 10 : serments et deuils

Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 2:16

Ha encore un excellent tome avec quelques temps calmes au milieu de toutes les tensions qui se trouvent au sein de Castelcerf !

J'ai hâte de savoir plusieurs choses :
Spoiler:

Bref, hâte de dévorer la suite !

Et pour moi, c'est 4,5
J'enlève un demi point pcq je tremble pour mon personnage préféré.... Ne suis pas le chemin de Martin, Robin Hobb ! Sois forte et maintiens tes personnages en vie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hobb, robin] l'assassin royal - tome 10 : serments et deuils Empty Re: [hobb, robin] l'assassin royal - tome 10 : serments et deuils

Message par Asheka Jeu 18 Mai 2017 - 14:08

Ça pour y avoir des tensions...
Spoiler:

Heureusement il y a aussi de bonnes choses
Spoiler:

Encore des mystères
Spoiler:


Vite,la suite !
4,5
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[hobb, robin] l'assassin royal - tome 10 : serments et deuils Empty Re: [hobb, robin] l'assassin royal - tome 10 : serments et deuils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum