Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[frazetta, frank ; silke james] death dealer - tome 1 : le heaume maudit

Aller en bas

[frazetta, frank ; silke james] death dealer - tome 1 : le heaume maudit Empty [frazetta, frank ; silke james] death dealer - tome 1 : le heaume maudit

Message par Kisten Mar 19 Fév 2013 - 17:45

Death Dealer
Tome 1 : Le heaume maudit

de Frank Frazetta et James Silke


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Inspiré des dessins réalisés par le légendaire Frank Frazetta dans les années 70, cette série de romans commandée par Tor, l’un des plus grands labels de fantasy américains, narre, pour la première fois en français, la légende du célèbre Death Dealer. Bien avant l’avènement de l’Atlantide, dans un monde sombre pétri de violence et de sorcellerie, la Terre tremble sous les sabots de la horde des Kitzakks tout-puissants. Ils sont invaincus. Ils veulent conquérir le monde entier, et surtout cette vallée luxuriante qui, bien des siècles plus tard, deviendra la mer Méditerranée. Personne n’ose se dresser contre eux. Personne, sauf un homme : Gath de Baal. Afin de sauver le peuple de la forêt, il devra déjouer les ruses des dieux, et porter le heaume maudit, devenant ainsi l’incarnation de la Mort en personne, le Death Dealer.

Editeur : Panini Books
Sortie le 13 février 2013
Collection : Eclipse
Prix : EUR 14,00
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[frazetta, frank ; silke james] death dealer - tome 1 : le heaume maudit Empty Re: [frazetta, frank ; silke james] death dealer - tome 1 : le heaume maudit

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 17:58

Je le veux! Je le veux! Je le veux!!!! Come on

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum