Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ???

4 participants

Aller en bas

Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même (A se servir de ces pouvoirs comprendre sa destinée...) ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ???

Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ??? Vote_lcap100%Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ??? Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ??? Vote_lcap0%Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ??? Empty Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ???

Message par Kisten Jeu 21 Fév 2013 - 20:57

Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même (A se servir de ces pouvoirs , comprendre sa destinée...) ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ??? Empty Re: Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ???

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 21:11

J'aime les deux, tout dépend de l'histoire et du personnage en question en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ??? Empty Re: Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ???

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 22:46

Je suis pour les deux car, parfois, ça peut aider d'avoir un mentor (même si dans les trois quarts des histoires il finit par claquer, ce qui pousse le héros à se battre, et c'est souvent le père du héros) Et parfois, il vaut mieux apprendre par sois-même, il fait plus de bêtise et c'est plus drôle à la lecture et plus intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ??? Empty Re: Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ???

Message par yao Jeu 21 Fév 2013 - 22:58

En général je n'aime pas les gens qui ont des pouvoirs xD
Mais sinon je crois que je préfère les deux à la fois ;)
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ??? Empty Re: Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ???

Message par Lewella Jeu 21 Fév 2013 - 23:16

J'aime bien les deux.

Mais comme dis Ombe souvent le mentor meurt avant la fin de l'apprentissage du héros.
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ??? Empty Re: Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ???

Message par Raeghar Jeu 21 Fév 2013 - 23:43

Pas de réel préférence, j'aime les deux, selon l'histoire Sourire
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ??? Empty Re: Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ???

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 21:30

Pareil, je m'en fiche, ça dépend comment c'est fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ??? Empty Re: Vous préférez quand le héros/heroine d'un livre apprend par lui même ou quand il reçoit l'aide d'un mentor ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum