Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Miller, Sylvie ; Ward, Philippe] lasser, détective des dieux - tome 2 : mariage à l’égyptienne

Aller en bas

[Miller, Sylvie ; Ward, Philippe] lasser, détective des dieux - tome 2 : mariage à l’égyptienne Empty [Miller, Sylvie ; Ward, Philippe] lasser, détective des dieux - tome 2 : mariage à l’égyptienne

Message par Kisten Lun 20 Mai 2013 - 15:07

Lasser, détective des dieux
Tome 2 : Mariage à l'Egyptienne
de Sylvie Miller et Philippe Ward


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
1935, Le Caire. Enfin ! Jean-Philippe Lasser vient de décrocher le jackpot, l'affaire qui lui vaudra la Une des journaux... ou la rubrique nécrologique. Le mariage inédit qui doit rapprocher dieux grecs et égyptiens risque de prendre une fâcheuse tournure : la future mariée a disparu ! Fugue ? Enlèvement ? Complot ? Si la promise ne réapparaît pas très vite, le vin de noces pourrait bien tourner au vinaigre. Armé de son intuition et de son pur malt, Lasser plonge au coeur des intrigues divines, où mensonge et trahison sont la règle. Le compte à rebours est lancé : le détective des dieux n'a pas le droit à l'erreur, et encore moins de tomber amoureux...

Broché : 306 pages
Editeur : Critic
Sortie le 14 mars 2013
Collection : Fantasy
Prix : EUR 18,00
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Miller, Sylvie ; Ward, Philippe] lasser, détective des dieux - tome 2 : mariage à l’égyptienne Empty Re: [Miller, Sylvie ; Ward, Philippe] lasser, détective des dieux - tome 2 : mariage à l’égyptienne

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 15:26

Ah, je viens de voir ces bouquins (les deux premiers), et ils font super envie. J'ai envie de me lancer dans les polars fantastiques (malgré ma légère déception avec Harry Dickson...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum