Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

[Haury, Isabelle] undead story

2 participants

Aller en bas

[Haury, Isabelle] undead story  Empty [Haury, Isabelle] undead story

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 10:08

Undead Story
de Isabelle Haury


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Les morts-vivants sont partout ! Tout autour de nous ! Aux quatre coins du monde des survivants s'organisent luttant pour leur survie, les situations tragiques et terrifiantes s'enchaînent, plongeant humains et morts-vivants dans la terreur de la mort !
Éditeur : TheBookEdition / Collection : / Date de parution : 28 mai 2013 / Prix : 14 € (papier) 5.14 € (Kobo-Kindle)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Haury, Isabelle] undead story  Empty Re: [Haury, Isabelle] undead story

Message par Ivy Lun 10 Juin 2013 - 16:15

Encore une auteure opportuniste... Que c'est triste cette attitude Ennuyeux. On est pas dupe tu sais, on a bien vu que tu as fait tout ton possible pour poster les 80 posts afin de faire la fiche de ton roman Roll eyes. Et comme par hasard depuis une semaine (date du sujet) : plus de nouvelle Étonné. Si tu veux mon avis, une ligne d'avis par-ci et par-là ce n'est pas très discret comme procédé...Siffle. C’était très malin, mais non désolé ça ne prend pas non plus de cette façon xd.

Les membres ne sont pas dupe non plus aussi tu sais, il n'apprécie pas du tout les auteurs qui agissent comme toi pour se faire connaître (on en a vu passer plein), et ne vont certainement pas perdre leur temps avec ton roman Yup.


Dernière édition par Ivy le Lun 10 Juin 2013 - 16:22, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Haury, Isabelle] undead story  Empty Re: [Haury, Isabelle] undead story

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 16:21

Ce n'était pas mon but du tout, je ne suis pas venu ce week-end car j'ai du garder le bébé de ma sœur et que ça m'a pris tout mon temps. Je suis navrée que vous pensiez cela. Je pensais pouvoir trouver ici un lieu sympa pour échanger et découvrir des romans à lire, certes j'ai partagé mon livre, mais je ne vois pas le mal.

Et en tout cas merci pour votre accueil, heureusement que tout le monde ne traite pas les gens comme vous le faites. Vous pouvez supprimer le sujet si ça vous fait plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Haury, Isabelle] undead story  Empty Re: [Haury, Isabelle] undead story

Message par Ivy Lun 10 Juin 2013 - 16:34

C'est mon avis via mon expérience (depuis plus de 3 ans) des auteurs qui se présentent sur le forum... Mais bref je laisse la fiche, la règle des 80 posts est respectée.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Haury, Isabelle] undead story  Empty Re: [Haury, Isabelle] undead story

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 16:38

Merci, mais je ne tiens pas à débuter ici avec une mauvaise réputation alors que je cherche une communauté de fans comme moi. Ça fait des années que je lis du fantastique.
Mais je te comprends je gère moi-même un gros forum de cinéma alors je sais ce que c'est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Haury, Isabelle] undead story  Empty Re: [Haury, Isabelle] undead story

Message par Nolany Mer 24 Juin 2015 - 16:35

A force de voir ce livre passer dans mes suggestions Amazon-kindle, j'ai fini par craquer ... pour l'instant je n'ai lu que la première nouvelle, mais j'ai bien aimé. On entre directement dans le vif du sujet et c'est ce que j'ai beaucoup apprécié. Je pense que je ne vais pas tarder à lire les autres nouvelles :)

Edit du 11/07/2015:

J'ai lu toutes les nouvelles et bien que j'avais aimé la première nouvelle de ce recueil, les autres m'ont donné une forte impression de "déjà-vu" (ou "déjà-lu") sauf peut-être la dernière dans le parc d'attraction que j'ai trouvé très bien pensée. Certes les citations au début de chaque nouvelle donnent le thème de la nouvelle, mais je pense que je les auraient sans doute plus apprécié si je n'avais pas déjà lu les livres en question comme Vivants de Isaac Marion, le Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks ou regardé la série de The Walking Dead.

Je pense cependant que ce livre conviendrait très bien aux adeptes de ce genre littéraire ainsi qu'aux personnes qui souhaitent se lancer dans le genre "mort-vivant" sans pour autant avoir à se coltiner une histoire de 300 pages.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Haury, Isabelle] undead story  Empty Re: [Haury, Isabelle] undead story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum