Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le casting de la série Game of Thrones

Aller en bas

Le casting de la série Game of Thrones Empty Le casting de la série Game of Thrones

Message par Line Mer 12 Juin 2013 - 14:36

Le casting de la série Game of Thrones

[Je compléterai cette fiche avec le casting complet lorsque la barre d'outils du forum sera de nouveau fonctionnelle.]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de la série Game of Thrones Empty Re: Le casting de la série Game of Thrones

Message par Line Mer 12 Juin 2013 - 14:40

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne savais pas du tout que Michelle Fairly (Catelyn Stark) avait joué dans Harry potter ! Oo
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le casting de la série Game of Thrones Empty Re: Le casting de la série Game of Thrones

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 18:06

Curieux mais celui qui joue Theon a davantage une tête à claquer sur l'image de l'autre film. Et Tywin en transformiste ça n'a pas de prix ! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le casting de la série Game of Thrones Empty Re: Le casting de la série Game of Thrones

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 18:09

Line a écrit:
Je ne savais pas du tout que Michelle Fairly (Catelyn Stark) avait joué dans Harry potter ! Oo

Et Nymphadora pour Natalia Tena!! Je ne l'avais même pas reconnu! (Et ce n'est pas comme si j'avais vu les HP une bonne dizaine de fois chacun!! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le casting de la série Game of Thrones Empty Re: Le casting de la série Game of Thrones

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 18:13

Il y en a beaucoup que je connaissais dans d'autres films mais je ne les avais pas reconnus. Preuve qu'ils sont plutôt bien grimés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le casting de la série Game of Thrones Empty Re: Le casting de la série Game of Thrones

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 18:17

Il n'y a que le petit de Love Actually qui est facilement reconnaissable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le casting de la série Game of Thrones Empty Re: Le casting de la série Game of Thrones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum