Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[nicholls, stan] les chroniques de nightshade - tome 2 : l'ombre du sorcier

Aller en bas

[nicholls, stan] les chroniques de nightshade - tome 2 : l'ombre du sorcier Empty [nicholls, stan] les chroniques de nightshade - tome 2 : l'ombre du sorcier

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 11:43

Les Chroniques de Nightshade
Tome 2 : L'Ombre du Sorcier

Stan Nicholls


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : C'était un âge de légendes... Une époque d'héroïsme et d'infamie. Une ère de magie et de lames étincelantes, d'harmonie et de conflits, de chagrin et d'espoir... Mais le

chaos vient de remporter une victoire : le maléfique sorcier Avoch-Dar s'est échappé, emportant avec lui le pouvoir capable de le rendre invincible ! Il possède désormais le Grimoire des Ombres et compte bien s'en servir pour dominer le monde. Un seul homme peut s'opposer à la toute puissance du ténébreux magicien : Nightshade, le téméraire guerrier. Face à face, un démon indestructible opposé au meilleur des combattants ; l'équilibre semble bien précaire, mais un cristal enchanté pourrait bien faire pencher la balance... Le tout est de savoir de quel côté ?
Éditeur : Bragelonne
Date de parution : 15 Janvier 2004
Nombre de pages : 252
Prix : 13 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[nicholls, stan] les chroniques de nightshade - tome 2 : l'ombre du sorcier Empty Re: [nicholls, stan] les chroniques de nightshade - tome 2 : l'ombre du sorcier

Message par chupetta Sam 6 Juil 2013 - 14:02

Bon, ben là, je confirme mon impressions du tome 1 : bof. Il ne se passe pas grand chose, mis à part des batailles ou les héros échappent toujours d'un cheveux à des coupes mortel à répétition...
Bref, j'ai pas trop aimé, et la fin, en plus d'être abrupte, n'est pas une fin selon moi...

Je vais lire le tome 3, parce que j'espère que l'auteur va quand même finir par sortir quelque chose de l'histoire, mais j'en doute sérieusement...

Je lui donne une note de 2 étoiles 2 
chupetta
chupetta
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : Rarement maussade ou triste, je suis plus du genre bnbon pétillant

http://tenebrium.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum