Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Wolverine - Le combat de l'immortel

5 participants

Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 12:09

Wolverine

Le combat de l'immortel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis

Wolverine, le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.
Réalisateur: James Mangold

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 12:11

J'ai beaucoup aimé ce film! Il faut dire que Wolverine est le presonnage des Xmen que je préfère lovely 

Vous avez été le voir? Qu'en avez-vous pensé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 12:38

Moi aussi, c'est mon préféré champion 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par chupetta Ven 2 Aoû 2013 - 21:52

En fait, le bande annonce ne m'a pas emballée (et j'avoue, j'ai été assez refroidie avec pacific Rim, je vais attendre quelques avis avec de l'envisager ^^)
chupetta
chupetta
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : Rarement maussade ou triste, je suis plus du genre bnbon pétillant

http://tenebrium.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 12:21

Ce n'est effectivement pas un film qui remportera un Oscar. Mais il s’intègre bien dans la suite des films Xmen. Mais bon voila, c'est Wolverine quoi Bave Le héros macho mais au grand cœur avec un humour grinçant Sourire Et puis il est tout de même agréable à regarder Hot

Par contre la bande annonce de Pacific Rim ne m'a pas du tout donné envie d'aller voir le film!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 13:21

Je l'ai vu hier soir : pas du tout aimé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Drean Sam 3 Aoû 2013 - 22:02

J'ai vu le film et totalement A-DO-RE ! Bref c'est Wolverine: c'est une histoire de lui: à un moment je trouvais des longueurs mais c'était plutôt ses ressentis et assez nécessaire pour comprendre ce personnage. Bon ok, je suis fan depuis plus de 20 ans : ça aide peut-être! rire
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 53
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 9:21

Edwige a écrit:Je l'ai vu hier soir : pas du tout aimé...

ah c'est dommage ça. Et que n'as-tu pas aimé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 9:24

Drean a écrit:J'ai vu le film et totalement A-DO-RE ! Bref c'est Wolverine: c'est une histoire de lui: à un moment je trouvais des longueurs mais c'était plutôt ses ressentis et assez nécessaire pour comprendre ce personnage. Bon ok, je suis fan depuis plus de 20 ans : ça aide peut-être! rire

Je suis super fan aussi Sourire ça aide effectivement peut-être! En tout cas, vivement la sortie du prochain X-men! Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 11:53

Adaline a écrit:
Edwige a écrit:Je l'ai vu hier soir : pas du tout aimé...
Les passages trop longs, les moments de sa vie. Je suis pourtant fan de Wolverine,mais là, j'ai pas accroché. De plus, le scénario ne m'a pas trop transporté. Un peu déçue.

ah c'est dommage ça. Et que n'as-tu pas aimé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Ivy Dim 4 Aoû 2013 - 18:01

9 h 21 :

Adaline a écrit:
Edwige a écrit:Je l'ai vu hier soir : pas du tout aimé...

ah c'est dommage ça. Et que n'as-tu pas aimé?

9 h 24 :

Adaline a écrit:
Drean a écrit:J'ai vu le film et totalement A-DO-RE ! Bref c'est Wolverine: c'est une histoire de lui: à un moment je trouvais des longueurs mais c'était plutôt ses ressentis et assez nécessaire pour comprendre ce personnage. Bon ok, je suis fan depuis plus de 20 ans : ça aide peut-être! rire

Je suis super fan aussi Sourireça aide effectivement peut-être! En tout cas, vivement la sortie du prochain X-men! Sourire

Ennuyeux
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 18:56

Ivy a écrit:9 h 21 :

Adaline a écrit:
Edwige a écrit:Je l'ai vu hier soir : pas du tout aimé...

ah c'est dommage ça. Et que n'as-tu pas aimé?

9 h 24 :

Adaline a écrit:
Drean a écrit:J'ai vu le film et totalement A-DO-RE ! Bref c'est Wolverine: c'est une histoire de lui: à un moment je trouvais des longueurs mais c'était plutôt ses ressentis et assez nécessaire pour comprendre ce personnage. Bon ok, je suis fan depuis plus de 20 ans : ça aide peut-être! rire

Je suis super fan aussi Sourireça aide effectivement peut-être! En tout cas, vivement la sortie du prochain X-men! Sourire

Ennuyeux



J'ai pas compris ton poste Ivy ? ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Line Dim 4 Aoû 2013 - 22:32

Deux choses à dire à mon avis Siffle :
- point de vue contenu : avec un avis positif et un avis négatif, il n'est pas facile de se décider ou pas à aller voir ce film. rire
- point de vue structure : poster deux fois à la suite est interdit, il suffit d'éditer son message pour le modifier, et utiliser la fonction "citation multiple" quand on veut citer plusieurs messages différents. Sourire 
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 23:03

Ah ok ! C'est plus clair... Merci pour la petite précision. Je n'avais pas compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Ivy Lun 5 Aoû 2013 - 0:56

Line a écrit:Deux choses à dire à mon avis Siffle :
- point de vue contenu : avec un avis positif et un avis négatif, il n'est pas facile de se décider ou pas à aller voir ce film. rire
- point de vue structure : poster deux fois à la suite est interdit, il suffit d'éditer son message pour le modifier, et utiliser la fonction "citation multiple" quand on veut citer plusieurs messages différents. Sourire 

Je l'ai dit à Adaline vendredi dans un autre sujet, qui ne semble pas avoir vu voir mon message. Je lui ai envoyé un MP tout à l'heure pour lui expliquer tout ça.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Line Dim 11 Aoû 2013 - 17:02

J'ai été le voir hier... J'ai un avis très mitigé sur ce film. Scratch  Il n'est pas du tout mauvais, mais je m'attendais vraiment à autre chose. Presque tout le film se passe au Japon, et donc cela faisait plus "film d'action avec des samouraïs" que véritable film de "pouvoirs magiques". Les acteurs jouent bien, et c'est une bonne transition entre l'épisode final de la première trilogie X-men, et les futurs films (d'ailleurs, n'oubliez pas de rester pour la scène "après générique" car elle en vaut la peine), avec notamment l'introduction de nouveaux personnages. Mais je me suis un peu ennuyée...Silent  Le côté historique était vraiment intéressant (avec le bombardement atomique de Nagasaki en 1945) mais finalement très peu (et même mal) exploité (on ignore le rôle exact de Logan à l'époque, on ne se penche pas sur les conséquences réelles du massacre, etc.). Il y avait peu d'humour ou alors c'était assez forcé...
Pour moi, cette séquence de la vie de Wolverine (que j’appellerai "aventure japonaise") ne méritait pas vraiment un film entier (mes scènes favorites sont toutes situées au début, lorsqu'il est encore sur le continent américain ou lors de la brève narration de son passé de soldat). C'est une bonne préquelle mais je regrette d'avoir été le voir au cinéma, car je sais que je l’achèterai en dvd de toute façon (pour ma "collection") et que donc j'aurais pu m'épargner le prix du billet.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par clochette2707 Jeu 19 Sep 2013 - 13:16

Alors il y a un truc que je comprends pas, vous allez peut etre pouvoir m'éclairer :bon avant tout on est bien d'accord que ce volet se passe juste après la fin du 3ème film x-men ok? Avant d'aller voir ce film, j'ai décidé de re-re-re-re-re-... regarder les xmen! Et franchement je comprends pas :

Spoiler:


Alors soit j'ai du rater quelque chose, soit je suis un peu idiote lool

Sinon à part ça, j'ai adore! Comme tous les autres avant lui et tous les autres (j'en suis sure) après celui-ci! Hugh Jackman est juste Bave bave Hot Bave Langue !!!!! Mais même l'histoire j'ai adore! Maintenant je trouve qu'il manque un peu de mutant justement... On n'en voit pas assez! J'adore en découvrir pleins de différents pour voir leurs aptitudes et là je trouve qu'on en a pas assez! Mais bon : VIVEMENT LE PROCHAIN!!!!!
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 13:08

J'adore ce film, j'aime d'amour Hugh Jackman donc rien ne vaut de le voir tors nu à l'écran et endosser une seconde fois les griffes de Wolverine bave .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolverine - Le combat de l'immortel Empty Re: Wolverine - Le combat de l'immortel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum