Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation

+3
Ivy
Kisten
Sélène
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation - Page 2 Empty Re: [Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 19:24

A titre d'information, je ne crois pas qu'il faut se fier à mes notes. Car chaque livre que j'achète, c'est qu'au fond je sais qu'il va me plaire.

En ce qui concerne celui-ci, j'ai apprécié car c'est mon style. Cependant, je reste intriguer par rapport à une scène du livre. Du coup, j'ai un peu hâte de savoir ce qu'il se passera. Car il y a une sorte de rivalité entre deux filles dans le livre. Vous savez, genre : la gentille et la méchante quoi :)
Je spoile là, je sens.

Bref, passons à la note : 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation - Page 2 Empty Re: [Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation

Message par Ange Lun 31 Mai 2010 - 19:39

Tu peux spoiler Tiboux avec la fonction "Spoiler" dans "Autres"!! sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation - Page 2 Empty Re: [Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 19:44

Ca m'a démangé tu sais mais c'est pas cool pour ceux qui n'ont pas lu !! :)
Tu veux que je spoile peut-être justement ?! Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation - Page 2 Empty Re: [Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation

Message par Ange Lun 31 Mai 2010 - 20:05

Tiboux a écrit:Ca m'a démangé tu sais mais c'est pas cool pour ceux qui n'ont pas lu !! :)
Tu veux que je spoile peut-être justement ?! Siffle
Non non tu fais comme tu veux!! rire
Mais si tu peux pas te retenir il y a ça :
Spoiler:
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation - Page 2 Empty Re: [Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 17:26

@ Ange : Pour toi !

Spoiler:

Toujours est-il, vivement la suite Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation - Page 2 Empty Re: [Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation

Message par Sophie Sam 3 Juil 2010 - 13:49

Je vais le commander tantôt et j'irai le chercher mercredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que je ne serai pas déçue mais en tout cas, l'extrait sur internet a l'air pas mal du tout... Et puis, je n'ai pas été déçue des autres livres de L.J. Smith...
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation - Page 2 Empty Re: [Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation

Message par Sophie Ven 9 Juil 2010 - 15:16

Dans l'ensemble, je dois dire que c'est un assez bon livre. L'histoire est bien écrite, facile à lire, originale et très intéressante avec une fin qui nous tient en haleine... Sinon, j'aurais peut-être préféré qu'on rentre un peu plus vite dans le sujet. Il faut attendre assez longtemps avant qu'on nous parle de sorciers/sorcières.

Dis Tiboux, quand tu dis qu'il y a une scène qui t'intrigue, tu parles de la fin du livre ou bien d'une autre? En tout cas, vite l'arrivée du deuxième pour savoir quoi...

Ma note: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



(Modo : Mise à jour des notes)
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation - Page 2 Empty Re: [Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 15:36

Sophie18 a écrit:Dis Tiboux, quand tu dis qu'il y a une scène qui t'intrigue, tu parles de la fin du livre ou bien d'une autre? En tout cas, vite l'arrivée du deuxième pour savoir quoi...
Désolée, en faite, j'avais confondu avec un tome de la maison de la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation - Page 2 Empty Re: [Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 8:46

Livre plutôt divertissant, un peu trop ado à certains endroits. Un peu long à démarrer ( et dire qu'il n'y a même pas 300 pages Sourire ). La fin se termine par un bon cliffhanger et laisse plusieurs questions en suspend.

En bref: pas une lecture exceptionnelle mais on passe un bon moment et on se laisse finalement embarquer dans l'histoire.

ma note: 3,5

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation - Page 2 Empty Re: [Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation

Message par Sélène Mar 23 Nov 2010 - 15:05

Je viens de le finir!!
J'ai pas beaucoup aimé...
Je trouve que ça met du temps à démarrer et que l'histoire reste assez en surface!!

Spoiler:

Je sais que c'est le tome 1, qu'il met les bases en place mais je m'arrêterais là!! mdr
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation - Page 2 Empty Re: Le Cercle Secret - Tome 1 : L'Initiation

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Genre :
Magie , Amitié, Secret, Adolescents, Club, Triangle Amoureux.

Description :
2 saisons de 3 tomes chacune (6 tomes au total).

Résumé :
Contrainte de quitter le soleil de Californie pour s'installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d'avant. D'autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n'a pas l'air de la porter dans son cœur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d'adolescents qui semblent être les rois de l'école. Bientôt, elle découvre que comme eux, elle est une sorcière. Chérie par la belle Diana qu'elle ne tardera pas à considérer comme sa propre sœur, elle est admise dans ce Cercle Secret. Mais comment aurait-elle pu deviner que le jeune homme étrange dont elle est tombée éperdument amoureuse est en fait le bien-aimé de sa meilleure amie? Et comment aurait-elle pu deviner que quelqu'un est à l'affût et tente de libérer l'âme d'un terrifiant sorcier mort il y a plusieurs siècles? ( Tome 1).

♡´`·Mon avis·´`♡
Une super saga où nous suivons l'évolution de Cassie au sein du Cercle et de sa relation avec Adam. Entre Action, Magie, Amour, cette saga a tout pour plaire aux jeunes et moins jeunes. L'auteur a su nous tenir en haleine du début à la fin grâce a des rebondissements où on si attend le moins. Ce que je trouve dommage c'est que cette saga se compose seulement de 6 tomes ( 2 saisons, 3 tomes par saison).

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation - Page 2 Empty Re: [Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation

Message par Drean Ven 30 Sep 2016 - 20:39

Hello Kira Sourire.

Tu as tous les sujets de L.J. SMITH dans ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'il manque certaines fiches, tu peux nous le dire ici :https://lecture-fantastique.forumactif.com/t4137-ce-livre-est-il-deja-presente ou nous présentons les livres de cette façon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que j'ai pu t'aider. Sourire
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation - Page 2 Empty Re: [Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation

Message par Invité Sam 1 Oct 2016 - 0:01

oui merci c'est surtout que je n'ai pas d'avis tome par tome lol car sa fait un moment que je les ai lu donc c'est un peu compliquer pour moi de donner un avis :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation - Page 2 Empty Re: [Smith, L.J.] le cercle secret - tome 1 : l'initiation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum