Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Rice, Anne] le don du loup

Aller en bas

[Rice, Anne] le don du loup Empty [Rice, Anne] le don du loup

Message par Kisten Mer 4 Sep 2013 - 12:15

Le don du loup
de Anne Rice


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
Quand Reuben, vingt-trois ans, vient visiter la propriété de l’énigmatique et troublante Marchent Nideck, il est loin de se douter que sa vie va en être bouleversée. Dans la grande demeure perchée sur un balcon rocheux surplombant le Pacifique, une irrésistible alchimie s’opère entre Marchent et le jeune homme. Mais leur nuit idyllique tourne au cauchemar quand Reuben est violemment attaqué – et mordu – par une bête sauvage.

Commence alors pour lui un processus de transformation à la fois terrifiant et exaltant. Et bientôt, partagé entre horreur et euphorie, Reuben se découvre des pouvoirs d’homme-loup. Tout en s’efforçant de protéger son terrible secret, il devra répondre à certaines questions qui mettent en jeu son identité profonde. Pourquoi a-t-il reçu le don du loup ? Quelle est sa vraie nature ? Et existe-t-il d’autres créatures à son image ?

Editeur : Michel Lafon
Sortie le 19 septembre 2013
Prix : EUR 20,50



Editeur : J'ai lu
Sortie le 19 novembre 2014
Prix : EUR 8,90
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rice, Anne] le don du loup Empty Re: [Rice, Anne] le don du loup

Message par Kisten Lun 1 Déc 2014 - 20:59

Ajout de la couverture, de la date de sortie et du prix de la version poche.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rice, Anne] le don du loup Empty Re: [Rice, Anne] le don du loup

Message par Invité Ven 27 Mar 2015 - 8:44

Alors comment dire? J'ai été un peu déçue par ce livre qui finalement nous laisse dans le flou sur beaucoup de sujets.

Le début est intéressant avec la découverte des nouveaux pouvoirs et leurs conséquences, mais globalement, je trouve que les 450 premières pages font un peu creuse, on y apprend pas grand chose de plus, on suit juste le rythme de la vie du personnage et c'est un peu ennuyeux.

La dernière partie est bien plus intéressante parce qu'elle comporte son lot de révélations, mais là aussi déception, je reste sur ma faim. Il reste encore plein de questions en suspens qui ne sont pas abordées...

Bref je ne trouve pas que ce soit le meilleur livre d'Anne Rice... Je développe pas plus mon avis, c'est à l'image du contenu de ce roman: un peu creux.

Ma note : 2,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rice, Anne] le don du loup Empty Re: [Rice, Anne] le don du loup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum