Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?

4 participants

Aller en bas

Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?

Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Vote_lcap67%Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Vote_lcap11%Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Vote_lcap22%Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Vote_lcap0%Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Empty Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?

Message par Kisten Dim 10 Nov 2013 - 13:37

Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Empty Re: Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?

Message par Tatooa Dim 10 Nov 2013 - 13:39

Ah ben ça, oui. C'est LE cadeau familial. Sauf pour mon fillot qui lui est plus orienté jeux vidéos ! sourire 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Empty Re: Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?

Message par clochette2707 Mar 12 Nov 2013 - 15:25

Non... et c'est d'ailleurs très énervant! lool J'adore lire et tout le monde le sait mais personne ne pense jamais à m'acheter des livres! Pourtant Dieu seul sait que ça coute cher et que ca fait plaisir d'en recevoir de temps en temps! Mais l'excuse c'est : mais tu t'en achètes tout le temps! Ah ben merci les gars quoi! rire
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Empty Re: Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?

Message par Eroica Mar 12 Nov 2013 - 20:19

On m'en offre mais je fournis à l'avance une liste au père Noël. Sourire  J'en offre quasiment jamais, ou alors c'est sur demande, je ne veux pas choisir pour les autres.
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Empty Re: Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 23:12

En règle générale à noël ma liste est très simple :D des livres ou des sous! J'offre rarement des livres car je suis la seule lectrice de ma famille à deux exceptions près ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Empty Re: Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 6:22

Je me suis trompée alors je réponds « les deux » avec une légère tendance vers recevoir parce que c'est le cadeau quasi inévitable que les gens me font tous à chaque année (au moins 5 xD).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Empty Re: Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?

Message par Invité Sam 16 Nov 2013 - 18:01

Pour ma femme et moi, c'est le cadeau obligé, en sus du parfum que l'on se fait à chaque fête (noel anniv',...) Une tradition, quoi, qui fait que nous ne les considérons plus du tout comme cadeau mais, un peu comme les mandarines d'antan, le truc indispensable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Empty Re: Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 22:30

Des livres sont la seule chose que je demande en cadeau donc oui.

Et comme c'est ce que je connais le mieux, c'est aussi ce que j'offre en principe, même à des gens qui ne lisent pas (j'offre simplement un type de livre "qui leur convient" : une beau livre photo, un livre de citation, un livre de cuisine,...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?  Empty Re: Vous recevez ou offrez souvent des livres pour Noël ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum