Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

The world's end ( Le dernier pub avant la fin du monde)

2 participants

Aller en bas

The world's  end ( Le dernier pub avant la fin du monde) Empty The world's end ( Le dernier pub avant la fin du monde)

Message par Briséis Mer 20 Nov 2013 - 21:21

The world's end

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Date de sortie : 2013 / Durée : 109 min / Réalisateur :  Edgar Wright / Genre : Comédie science fiction

Casting : Simon pegg, Nick frost, etc...

Résumé :En 1990, cinq amis célèbrent la fin de leurs années de lycée par une tournée des douze pubs très alcoolisée dans leur village de Newton Haven. Vingt ans plus tard, Gary King, le meneur du groupe, vit encore dans le souvenir de cette nuit et rappelle ses amis pour les sortir de leur vie rangée afin de parvenir à ce qu'ils n'ont pas pu faire plus jeunes : achever leur tournée en parvenant jusqu'au fameux bar The World’s End. Mais tout serait passé pour le mieux si un événement ne venait pas tout gâcher...


Le dernier film de la trilogie : Blood and Ice Cream/The tree cornetto trilogy ! Dans celui-ci un personnage mange un Cône vert !

Bear Enjoy !


Dernière édition par Briséis le Jeu 16 Mar 2017 - 14:12, édité 1 fois
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The world's  end ( Le dernier pub avant la fin du monde) Empty Re: The world's end ( Le dernier pub avant la fin du monde)

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 21:30

J'avoue que j'ai presque honte, mais j'ai adoré ce film ... Avec ma colloc, on était juste pliée en deux  mdr . L'humour est bien lourd, mais c'est le genre de blague stupide qui fait du bien.
Si vous avez aimé Paul ou Shaune of the death, il ne faut pas hésiter à regarder celui-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The world's  end ( Le dernier pub avant la fin du monde) Empty Re: The world's end ( Le dernier pub avant la fin du monde)

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 18:24

Silversya a écrit:J'avoue que j'ai presque honte, mais j'ai adoré ce film ... Avec ma colloc, on était juste pliée en deux  mdr . L'humour est bien lourd, mais c'est le genre de blague stupide qui fait du bien.
Si vous avez aimé Paul ou Shaune of the death, il ne faut pas hésiter à regarder celui-ci.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Silversya!
J'ai également adoré ce film, tout comme j'avais adoré Shaun of the Dead, Hot Fuzz ou encore Paul, voire Cadavres à la Pelle (Simon Pegg sans Nick Frost!). On parle d'humour lourdingue, mais au moins, les acteurs savent jouer et ils nous entraînent encore dans une quête rocambolesque, en dévoilant au passage une vérité complètement folle!
En plus, je suis folle de l'Angleterre où j'ai passé pas mal de temps, et de l' "ambiance pub"! Alors forcément, je m'y suis retrouvée!  Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The world's  end ( Le dernier pub avant la fin du monde) Empty Re: The world's end ( Le dernier pub avant la fin du monde)

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 21:04

Haa je l'ai vu aussi et j'ai adoré comme vous! xd

C'est un film décalé et hilarant.
Je l'ai regardé avec mon copain il y a quelques mois, au départ pourtant
nous étions sceptique, mais au fur et à mesure nous sommes complètement
entré dedans. Sourire   D'ailleurs à plusieurs moments on s'est regardé pour s'écrier ensemble : "WTF!?" mdr

Donc, je ne peux que le conseiller ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The world's  end ( Le dernier pub avant la fin du monde) Empty Re: The world's end ( Le dernier pub avant la fin du monde)

Message par Briséis Sam 18 Mar 2017 - 16:33

C'est sûr, ça fait pas dans la subtilité. Mais comment rester de marbre ?
Nick Frost et Simon Pegg : c'est la combinaison parfaite ! Un scénario déjanté, une bande de vieux compères qui viennent bon gré mal gré pour cette ultime requête et ce barathon qui se fera dans des conditions extrêmes. La parenthèse de fin ... colle à merveille avec l'ambiance générale du film ! Du grand n'importe quoi et j'adore ça ! Sourire
5


Dernière édition par Briséis le Dim 19 Mar 2017 - 20:09, édité 1 fois
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The world's  end ( Le dernier pub avant la fin du monde) Empty Re: The world's end ( Le dernier pub avant la fin du monde)

Message par Raeghar Sam 18 Mar 2017 - 19:07

Ah, la trilogie cornetto... j'adore aussi !
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The world's  end ( Le dernier pub avant la fin du monde) Empty Re: The world's end ( Le dernier pub avant la fin du monde)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum