Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ce que je lis en ce moment... (suite)

+17
Joualvert
Lewella
Elédaria
Brahma
walthwith
Vohouna
Caly
Asheka
cralana
Sélène
Sophie
clochette2707
Drean
Ivy
Line
yao
Briséis
21 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 18:09

Drean a écrit:
Sylith a écrit:j'entame avec grand plaisir : Docteur Sleep - Stephen King :)
jumpy Je vais attendre ton avis avec impatience!
Moi aussi, d'autant plus que j'ai appris que la lecture de Shining n'était pas obligatoire pour comprendre.. Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 20:58

Ce soir je commence druide :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 21:34

Gjallahorn a écrit:
Drean a écrit:
Sylith a écrit:j'entame avec grand plaisir : Docteur Sleep - Stephen King :)
jumpy Je vais attendre ton avis avec impatience!
Moi aussi, d'autant plus que j'ai appris que la lecture de Shining n'était pas obligatoire pour comprendre.. Thinking
Les références au passé de Danny sont expliqués mais pas en profondeur, mais bon je ne suis peut-être pas objective j'ai lu Shining donc je me rends pas compte si c'est serait gênant pour quelqu'un qui ne l' a pas lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 13:31

Sylith a écrit:
Gjallahorn a écrit:
Drean a écrit:
Sylith a écrit:j'entame avec grand plaisir : Docteur Sleep - Stephen King :)
jumpy Je vais attendre ton avis avec impatience!
Moi aussi, d'autant plus que j'ai appris que la lecture de Shining n'était pas obligatoire pour comprendre.. Thinking
Les références au passé de Danny sont expliqués mais pas en profondeur, mais bon je ne suis peut-être pas objective j'ai lu Shining donc je me rends pas compte si c'est serait gênant pour quelqu'un qui ne l' a pas lu.
Je te dis ça dès que je l'aurai fini rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 22:49

Comme indiquer sous mon avatar... je suis presque au milieu de La Légende de Magda Searus: La Première Inquisitrice de Terry Goodkind mais ça traiiiiiine en longueur, et je commence déjà à en avoir un peu marre!

Autant j'avais adoré et vraiment bien accroché avec le tome 1... force est de reconnaître que certains personnages du roman sont super intéressants psychologiquement, autant je m'étais arrêtée en lisant le tome 2, en me disant, que c'était un rythme long, pas du tout entraînant, et qu'on avait l'impression que l'histoire se répétait... j'avais donc arrêter là la série me disant que les autres tomes risquaient d'être pareils à "quelques uns" près... rire 

En voyant que Goodkind reculait dans le temps avec celui ci "à la Star Wars" quoi! Je me suis dit, ouais, c'est original, pourquoi pas voir c'que ça donne, mais... c'est encore pire, on prends des personnages plus vieux, à l'époque où les héros principaux de la série sont même pas nés, mais on recopie/colle les mêmes trucs quand même (magie, amour, méchant, etc) bref, fait différemment! et en plus, il mets 3h pour décrire une scène qui pourrait se décrire en quelques lignes... ce qui donne: un pavé pour... rien!

Sachant en plus, que j'ai pleiiins d'autres livres dans ma PAL qui m'attendent, je risque soit, de lire en sautant des lignes pour aller plus vite, soit, de m'arrêter avant la fin et attaquer une nouvelle série! Sourire 

Je veux bien l'avis de ceux qui l'ont lu, si certains ici l'ont lu!^^ Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Ivy Sam 23 Nov 2013 - 23:48

Elina75 a écrit:Comme indiquer sous mon avatar... je suis presque au milieu de La Légende de Magda Searus: La Première Inquisitrice de Terry Goodkind mais ça traiiiiiine en longueur, et je commence déjà à en avoir un peu marre!

Autant j'avais adoré et vraiment bien accroché avec le tome 1... force est de reconnaître que certains personnages du roman sont super intéressants psychologiquement, autant je m'étais arrêtée en lisant le tome 2, en me disant, que c'était un rythme long, pas du tout entraînant, et qu'on avait l'impression que l'histoire se répétait... j'avais donc arrêter là la série me disant que les autres tomes risquaient d'être pareils à "quelques uns" près... rire 

En voyant que Goodkind reculait dans le temps avec celui ci "à la Star Wars" quoi! Je me suis dit, ouais, c'est original, pourquoi pas voir c'que ça donne, mais... c'est encore pire, on prends des personnages plus vieux, à l'époque où les héros principaux de la série sont même pas nés, mais on recopie/colle les mêmes trucs quand même (magie, amour, méchant, etc) bref, fait différemment! et en plus, il mets 3h pour décrire une scène qui pourrait se décrire en quelques lignes... ce qui donne: un pavé pour... rien!

Sachant en plus, que j'ai pleiiins d'autres livres dans ma PAL qui m'attendent, je risque soit, de lire en sautant des lignes pour aller plus vite, soit, de m'arrêter avant la fin et attaquer une nouvelle série! Sourire 

Je veux bien l'avis de ceux qui l'ont lu, si certains ici l'ont lu!^^ Sourire 
SM. Hey Miss, les avis c'est dans les sujets des livres, pas ici SM.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 14:04

Ben oui, mais je l'ai pas fini! j'en suis même pas à la moitié, donc ce n'est pas un avis générale, j'attends de le finir quand même!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Elédaria Dim 24 Nov 2013 - 14:09

J'arrive plus à lire...
Pas moyen de rentrer dans le dernier tome de Mackayla Lane, et j'ai pas commencé mon défi...
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Ivy Dim 24 Nov 2013 - 15:09

Elina75 a écrit:Ben oui, mais je l'ai pas fini! j'en suis même pas à la moitié, donc ce n'est pas un avis générale, j'attends de le finir quand même!!!
Dans le sujet du livre quand même. Parce que :

- Si tout le monde donne son avis ici, à quoi servent les sujets des livres ?
- Ensuite si quelqu'un cherches des avis sur un livre, c'est pas ici qu'il va venir voir mais dans le sujet du livre concerné, donc ce n'est pas pertinent de poster des avis ici Sourire. Une ou deux phrases passent, on ne s'en formalise pas, mais davantage non.

De plus donner son avis ici peu déclencher une conversation autour avec d'autres membres, donc raison de plus pour poster dans le sujet adéquat qui est fait pour tout ça Yup.

Nous avons un fonctionnement, il faut le suivre, sinon c'est le bordel. Ce n'est pas facile pour nous de gérer tout ça et surtout  c'est pénible de se répéter tout le temps, et faire la police n'est pas plaisant du tout pendre. Si nous disons qu'il faut faire " comme ça " c'est que nous avons des raisons pour gérer le forum de cette façon.

Je ne te dispute pas hein, je t'explique de mon point de vue^^. Les membres n'ont pas le forum à gérer donc ne pense pas de cette façon je pense (à part peut-être certains qui ont ou ont eu cette expérience).

Ce serait sympa si tu pouvais copier/coller ton message dans le bon sujet Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Lewella Dim 24 Nov 2013 - 19:31

Je vient de terminer mon défi lecture et un grand dilemne se pose à moi... Est ce que j'attaque le tome 7 des vampires de Chicago ou est ce que j'attend de le proposer en lecture commune pour décembre? Thinking 

That is the question!!
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Tatooa Mar 26 Nov 2013 - 16:16

J'ai commencé le tome 6 des Princes d'Ambre de Zelazny !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par clochette2707 Mer 27 Nov 2013 - 15:28

J'ai commencé :
- Psycho killer
- Le pays des contes
- Susan Hopper T1
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Tatooa Jeu 28 Nov 2013 - 12:10

J'ai commencé le tome 7 du cycle des Princes d'Ambre de Zelazny.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 20:16

Aujourd'hui je commence simultanément le tome 7 du Trône de fer, à savoir "L'épée de feu", et un chef-d'oeuvre de la littérature: Hamlet, de Shakespeare !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 20:17

Je finis La Tisseuse de Léa Silhol <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Line Sam 30 Nov 2013 - 9:41

J'ai lu hier "Mercy Thompson" (Tome 7 : La morsure du givre) de Patricia Briggs Love , et je vais commencer "Le prince des ténèbres" (Tome 2 : À l'article de la mort) de Jeaniene Frost. sourire 
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Elédaria Sam 30 Nov 2013 - 9:42

Roh faut que j'aille voir ton avis! Je l'ai mais je ne l'ai pas encore commencé!

Je lis Neverland, le tome 6 d'Autre Monde, de Chattam
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Tatooa Sam 30 Nov 2013 - 12:04

Bon ben j'ai eu trop du mal avec les princes d'ambre, un peu lassants, alors j'ai commencé "le 13ème guerrier" de Crichton. D'ailleurs j'ai quelques recherches à faire sur internet à ce sujet ! Sourire 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Lewella Sam 30 Nov 2013 - 16:16

Line a écrit:J'ai lu hier "Mercy Thompson" (Tome 7 : La morsure du givre) de Patricia Briggs Love , et je vais commencer "Le prince des ténèbres" (Tome 2 : À l'article de la mort) de Jeaniene Frost. sourire 
Comment ça le tome 2??Oo 

Ne me dis pas qu'il est disponible en français et que je suis pas au courant!! Hallucine Hallucine 

Je commence "les vampires de Chicago" tome 7: Permis de mordre.
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Elédaria Sam 30 Nov 2013 - 17:00

J'avais même pas capté la fin de la phrase... Je viens de regarder, il est sorti le 22 novembre... Argggg
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Ivy Sam 30 Nov 2013 - 17:27

Lewella a écrit:
Line a écrit:J'ai lu hier "Mercy Thompson" (Tome 7 : La morsure du givre) de Patricia Briggs Love , et je vais commencer "Le prince des ténèbres" (Tome 2 : À l'article de la mort) de Jeaniene Frost. sourire 
Comment ça le tome 2??Oo 

Ne me dis pas qu'il est disponible en français et que je suis pas au courant!! Hallucine Hallucine .
Il est disponible en grand format depuis la semaine dernière.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Tatooa Sam 30 Nov 2013 - 17:31

J'allais le dire, que c'était en grand format. Pour ma part ça attendra la sortie en poche ! sourire 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Drean Sam 30 Nov 2013 - 18:42

Je crois que je vais me lancer dans L'Ami Odd Thomas de Koontz dès ce soir!
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Lewella Sam 30 Nov 2013 - 21:23

Ivy> Ah j'ai eu peur! Ben j'attendrai le poche alors
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Sophie Lun 2 Déc 2013 - 17:56

Je viens de finir Conquise pleure.
Mais je viens de commencer Cinquante Nuances de Grey Sourire.
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Tatooa Lun 2 Déc 2013 - 21:07

Après le passionnant "13ème guerrier" (pour qui est curieux de l'Histoire), je vais commencer "la maison des miroirs" de John Connolly.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Lewella Lun 2 Déc 2013 - 21:10

Après avoir engloutis le tome 7 des "Vampires de Chicago". J'attaque le tome 4 de Maeve Regan "A pleine dents".

Je m'efforce de ne pas commencer de nouvelle série.
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Line Mar 3 Déc 2013 - 18:13

J'ai craqué et ai commencé "Imriel" (Tome 2 : La justice de Kushiel) de Jacqueline Carey. Siffle  J'ai pourtant plein de livres à lire pour l'unif', plein de boulot, et d'autres livres commencés, et je sais que c'est un livre hyper addictif, mais rien à faire, j'avais trop envie de retrouver cet univers. Kick me 
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 20:36

Je viens de commencer The city and the city de China Miéville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Drean Mar 3 Déc 2013 - 22:55

Oph a écrit:Je viens de commencer The city and the city de China Miéville.
Ouh! Celui-ci me fait de l’œil depuis un moment , on me l'a même conseillé: je vais attendre ton commentaire avec beaucoup d'impatience!jumpy 
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je lis en ce moment... (suite) - Page 3 Empty Re: Ce que je lis en ce moment... (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum