Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour ou contre : Tuer le personnage principal et....

3 participants

Aller en bas

Pour ou contre : Tuer le personnage principal et continuer quand même la saga avec les autres personnages ou en introduisant un nouveau personnage principal ??

Pour ou contre : Tuer le personnage principal et.... Vote_lcap0%Pour ou contre : Tuer le personnage principal et.... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour ou contre : Tuer le personnage principal et.... Vote_lcap100%Pour ou contre : Tuer le personnage principal et.... Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Pour ou contre : Tuer le personnage principal et.... Empty Pour ou contre : Tuer le personnage principal et....

Message par Kisten Mer 19 Fév 2014 - 19:43

Pour ou contre : Tuer le personnage principal et continuer quand même la saga avec les autres personnages ou en introduisant un nouveau personnage principal ??
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre : Tuer le personnage principal et.... Empty Re: Pour ou contre : Tuer le personnage principal et....

Message par Invité Mer 19 Fév 2014 - 20:31

Si ce n'est pas un roman centré précisément sur l'histoire de ce personnage principal mais plutôt une histoire présentée de son point de vue je n'ai rien contre.

J'espère que c'est clair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre : Tuer le personnage principal et.... Empty Re: Pour ou contre : Tuer le personnage principal et....

Message par Tatooa Mer 19 Fév 2014 - 20:37

Euh, contre... Déjà j'ai un peu de mal quand il y a trop de personnages "secondaires" qui y passent...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre : Tuer le personnage principal et.... Empty Re: Pour ou contre : Tuer le personnage principal et....

Message par Asheka Jeu 20 Fév 2014 - 10:54

Globalement contre, ça me semble un peu une tentative de redonner du souffle à un truc en bout de course (ou comment faire du neuf avec du vieux : c'est la même série, mais un nouveau personnage... enfin pas vraiment nouveau vous le connaissiez déjà mais il devient central).
Ça me rappelle une série télé (j'espère que je ne vais spoiler personne, ça m'étonnerait un peu vu que c'est pas un truc à forte audience) portant en titre le nom de son personnage principal : au bout de x saisons, l'acteur du rôle-titre ne resigne pas, mais bon les autres veulent bien continuer... ben paf, dernier épisode, le héros meurt, et on redémarre une nouvelle saison avec son frère qu'on n'avait jamais évoqué, qui se trouve exercer le même métier et vient reprendre le flambeau avec la même équipe. Ce genre de ressort beaucoup trop gros me donne des envies de violences envers les scénaristes  Nul 
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre : Tuer le personnage principal et.... Empty Re: Pour ou contre : Tuer le personnage principal et....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum