Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La grande aventure LEGO

2 participants

Aller en bas

La grande aventure LEGO Empty La grande aventure LEGO

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 11:04

La grande aventure LEGO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Synopsis :
Emmet est un petit personnage banal et conventionnel que l'on prend par erreur pour un être extraordinaire, capable de sauver le monde. Il se retrouve entraîné, parmi d'autres, dans un périple des plus mouvementés, dans le but de mettre hors d'état de nuire un redoutable despote. Mais le pauvre Emmet n'est absolument pas prêt à relever un tel défi !

Date de sortie au cinéma : Le 19 février 2014





Dernière édition par Nyuka le Sam 22 Fév 2014 - 13:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grande aventure LEGO Empty Re: La grande aventure LEGO

Message par Ivy Sam 22 Fév 2014 - 13:09

Nyuka : on ne met pas d'avis dans la présentation du sujet. Merci de refaire un post pour copier ton avis  Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

La grande aventure LEGO Empty Re: La grande aventure LEGO

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 13:56

Oki oki Ivy !! Je ne savais pas, désolée !


Avis : Je suis allée voir ce film jeudi soir et je suis surprise de ne pas le trouver au rayon FILM. Alors hop ! Je répare cet oubli en mettant sa petite fiche. Sourire

C'est un film vraiment drôle au scénario vraiment travaillé même si malheureusement certaines scènes étaient vraiment là pour nous pousser à acheter les produits Légo. Ces dernières ralentissent un peu la dynamique du film !
Les personnages sont vraiment travaillés et les interactions sont vraiment drôles. On y retrouve un grand nombre de superhéros dont Batman avec sa réplique : I'm Batman !

Jusqu'à la fin, j'ai adoré ce film :
Spoiler:

La note de ce joli film très drôle : 4 (à cause des scènes publicitaires vraiment trop marquées à mon goût)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grande aventure LEGO Empty Re: La grande aventure LEGO

Message par Ivy Sam 22 Fév 2014 - 14:00

Pas de soucis^^. Merci  Sourire.

Je me demandais ce que pouvait donner ce film, mais ça m'attire pas du tout Silent. Bien que j'adorais les Lego quand j'étais gosse  Sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

La grande aventure LEGO Empty Re: La grande aventure LEGO

Message par Eroica Lun 24 Mar 2014 - 20:17

Je suis allée le voir par curiosité, et puis la bande annonce m'avait bien accrochée. Il fallait s'en douter, le film entier est un placement de produit LEGO.
C'est un film divertissant mais très inégal. Il y a des passages clairement destinés à un public très jeune, et d'autres plus complexes qui me paraissent incompréhensibles pour de jeunes enfants. J'ai l'impression qu'ils ont pas réussi à se décider si ils voulaient faire un film pour enfants ou pour adultes.
Le scénario est pas mal trouvé, surtout la fin, mais le début est long à se mettre en place.
Spoiler:
Il y a des références à pas mal d'univers, c'était plutôt cool mais j'aurais voulu que ça aille plus loin. La bande annonce est alléchante, ils te montrent pleins de héros connus mais au final on les voit pas tant que ça.
Spoiler:
Malgré tout, c'est un film à voir, pas spécialement au cinéma mais si vous avez l'occasion.
La 3D ne sert absolument à rien, mais visuellement c'est réussi. TOUT est construit en Lego, c'est assez impressionnant.
Ça m'a rappelé quelques souvenirs d'enfance, des heures passées au milieu de petits bonhommes à inventer des histoires, même si j'étais plutôt Playmobils.  Sourire
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La grande aventure LEGO Empty Re: La grande aventure LEGO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum