Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sortie milady 2010 infos + couvertures

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Kisten Jeu 1 Avr 2010 - 11:22

j'ai vu que quelqu'un avait mis en téléchargement le dépliant de milady offert au salon du livre sur leur forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Ivy Jeu 1 Avr 2010 - 11:44

Ca fait beaucoup de nouveaux milady tout ça Sortie milady 2010 infos + couvertures 218270
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 11:52

Ivy a écrit:Ca fait beaucoup de nouveaux milady tout ça Sortie milady 2010 infos + couvertures 218270

Tant mieux :D On va être gâté cette année... jouons tous au Loto et à l'euromillions Happy rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Ivy Jeu 1 Avr 2010 - 11:53

Azarea a écrit:jouons tous au Loto et à l'euromillions Happy rire

Bah là y'a pas d'autre solution rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 12:13

coolll c'est super enfin mon porte monnaie dira pas la meme chose lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 12:16

thyone84310 a écrit:coolll c'est super enfin mon porte monnaie dira pas la meme chose lol

Au moins il faut se dire que grâce à nous l'argent ne moisi pas au soleil... et qu'on participe activement à la relance de l'économie du pays Thanks: On est des gens bien j'vous dis rire rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Ange Jeu 1 Avr 2010 - 14:32

Oh noooon... Sortie milady 2010 infos + couvertures 322442 c'est pas gentil ça Kisten... pleure

Il y a des couvertures bien sympa!! sourire
Mordue de Michelle Rowen commence à me faire de l'oeil!! (Et voilà c'est foutu!! rire)
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 14:36

Ange a écrit:
Mordue de Michelle Rowen commence à me faire de l'oeil!! (Et voilà c'est foutu!! rire)


On est tous mordues de bit lit Youhou (désolé je me devais de la faire oops )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 15:13

ah super enfin je peux le voir convenablement( je l'avais vu sur un autre forum mais pas très lisible)

chouette toutes ces sorties Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 15:14

Zut j'ai oublié : merci kisten :bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 16:08

ah vi merci kisten oops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 17:19

Oh mon dieu... affraid
Je vais pas m'en remettre téllement il y en a à acheter !! assomé rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 17:28

Ivy t'as vu? les nouveaux tomes de kelley armstrong et kim harrison sortent en poches mdr

Quelles bonnes idées de les avoir pris en petits mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Ivy Jeu 1 Avr 2010 - 17:34

Ca fait un moment qu'on a fait le débat little Siffle rire et qu'on s'est tous plein que la suite sortirais unquement en poche Blasé


Dernière édition par Ivy le Jeu 1 Avr 2010 - 17:36, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 17:36

E c'est abusé dans la fnac de clermont c'est benet on enlever tous les grand format des Kelly Armstrong !!
Et vous avez vu le truc bien débile, d'avoir fait les tomes 10 et 11 de Laurell K Hamilton en grand format alors que tous les autres sont en poches... batte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Ivy Jeu 1 Avr 2010 - 17:39

Non c'est pas débile Sookies rire, faut voir ça du point de vue de "l'éditeur". Les nouveau Laurell K sont inédits donc pour les rentabiliser ils ont pas le choix que d'editer les nouveaux en grand format avant de faire des poches. Et puis comme c'est une série qui marche, ils vont pas non plus se géner pour les vendre d'abord à 20 € pour se faire un peu de sous sous...mais y'a plein de chose aussi derrière l'edition d'un livre, les droits, la traducteur, le graphiste, etc...tout ça, ça coute cher...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 17:49

Ah d'accord, mais alors pour qu'ils fassent ça c'est qu'il y a eu un battement d'attente entre le tome et 10? Et du coup ils ont mis les deux petits derniers en grand format pour refaire une sorte de pub "Anita Black, le retour"...
Mais avant tous c'est tomes là était en grand format (parcque je l'ais trouve que en poche et faut voir l'état désastreux des livres dans toutes les grandes surfaces y compris la fnac...faut croire qu'ils se battent avec. avant de les mettre en rayons.. mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Ivy Jeu 1 Avr 2010 - 17:57

sookies a écrit:Ah d'accord, mais alors pour qu'ils fassent ça c'est qu'il y a eu un battement d'attente entre le tome et 10?

La série avait été abandonné depuis un certains nombres d'années par fleuve noir, donc oui y'avais de l'attente...les fans étaient desespérés d'avoir un jour la suite rire

sookies a écrit: Et du coup ils ont mis les deux petits derniers en grand format pour refaire une sorte de pub "Anita Black, le retour"...
C'est pas les deux derniers, la série est très longue et n'est pas terminé au US, il doit y avoir dans les 19 tomes pour le moment...

sookies a écrit:Mais avant tous c'est tomes là était en grand format (parcque je l'ais trouve que en poche et faut voir l'état désastreux des livres dans toutes les grandes surfaces y compris la fnac...faut croire qu'ils se battent avec. avant de les mettre en rayons.. mdr

Non avant c'etait en poche chez fleuve noir. Milady a réédité tout ceux de fleuve noir en poche l'année dernière. Et maintenant il continue avec les inédits en GF.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 18:04

Merci Ivy pour ta patience et merci pour m'avoir tout expliquer tu sais comme ma mère dis toujours il faut m'expliquer longtemps et après je comprens vite.. rire
Je viens de voir qu'ils vont sortir les inédits en poches (j'ai vu ça dans la section du tome 10 que Kisten à écrit)
Oui je savais que ce ne sont pas les derniers mais je disais ça fassons de parler etant donné que c'est les deux derniers sortis pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Ivy Jeu 1 Avr 2010 - 18:12

sookies a écrit:Merci Ivy pour ta patience et merci pour m'avoir tout expliquer tu sais comme ma mère dis toujours il faut m'expliquer longtemps et après je comprens vite.. rire

C'est pas grave sourire, pour ceux qui connaissaient pas Anita Blake, c'est normal de pas comprendre ce qu'il s'est passé...mais comme quoi faut pas désespéré quand une série s'arrête, elle peut revenir un jour sourire

sookies a écrit:Je viens de voir qu'ils vont sortir les inédits en poches (j'ai vu ça dans la section du tome 10 que Kisten à écrit)

Oui les inédits sortent en poche mais longtemps après le grand format Siffle Blasé
De toute façon, apparament la série devient de moins en moins bien et devient trop axé "sex". Tu peux aller voir les commentaires dans le sujet du tome 10. Cela dit si ça t'intéresse tu peux toujours lire les 9 premiers sourire La série est bonne pour les premiers tomes (sauf le tome 1 tome que j'ai trouvé bof bof pour ma part). Je me suis arrêté au tome 7 pour le moment. J'ai les tome 8 et 9 dans ma pile.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Kisten Jeu 1 Avr 2010 - 18:14

les cygnes noir et karen chance sont pas mal. la 5 ème de rachel par contre, pas très rechercher

je suis le seul a remarquer que sur beaucoup de couvertures, les persos sont de dos.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Ivy Jeu 1 Avr 2010 - 18:16

kisten12 a écrit:la 5 ème de rachel pas très rechercher

wwwowww j'ai même pas vu que y'avait le tome 5 de Rachel Oh my god
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 18:23

Oui j'ai vu ça pour le tome 10...
Mais bon comme tu dis je peux toujours lire les 9 premier tome..après je verrais cela dis c'est vrai que cette saga m'attire beaucoup mais en attendant j'en ais tellement de saga que j'aimerais lire aussi, je vais plus avoir de place autour de mon ordi avec tous mes petits post it je vais être obliger de les coller sur l'écran... mdr


Dernière édition par sookies le Jeu 1 Avr 2010 - 18:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 19:09

Ivy a écrit:
Ca fait un moment qu'on a fait le débat little Siffle rire et qu'on s'est tous plein que la suite sortirais unquement en poche Blasé

j'avoue j'ai pas tout suivi Vive moi mais c'etait surtout pour enfoncer le clou car tu t'etais bien moqué de moi quand j'ai achete le poche No comment rire

heureusement que j'ai pas commence avec les GF car j'aurais eu les "boules" rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Ivy Jeu 1 Avr 2010 - 19:10

Bah je regrette pas mes grands formats, les couv sont belles sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Kisten Ven 2 Avr 2010 - 16:19

sur le blog milady, il est évoqué la possibilité d'une une collection jeunesse pour la fin de l'année. ça expliquerait l'achat de vampire academy ou The Darkest Powers de Kelley Armstrong.


Dernière édition par kisten12 le Ven 2 Avr 2010 - 20:44, édité 1 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Ivy Ven 2 Avr 2010 - 17:20

C'est pas mal que Milady se lance dans la littérature jeunesse sourire
Blackmoon va avoir du soucis à se faire rire


Dernière édition par Ivy le Sam 3 Avr 2010 - 0:13, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Ange Ven 2 Avr 2010 - 23:58

J'allais justement en parler, voilà ce qu'il y avait sur le profil Facebook de Milady :

C'est la fin !Partager..

Hier, à 19:51

Vous devez sans doute vous attendre à une news spéciale poisson d'avril...

Pas de bol, ce ne sera pas le cas !

Parce que nous revenons du Salon du Livre de Paris 2010, que nous sommes épuisés (mais contents) et que nous n'avons pas le temps...

Merci à tous les auteurs présents cette année d'avoir eu la gentillesse de venir dédicacer sur notre stand : Laurell K. Hamilton, Luis Royo, Brent Weeks, Richard Morgan, Bryan Talbot, Pierre Pevel, Laurent Genefort, Ange, Boulet, Henri Loevenbruck, Mélanie Delon, Didier Graffet, Julien Delval...

Merci à vous d'être passés nous dire bonjour, d'avoir bravé l'attente interminable pour un moment avec Laurell K. Hamilton. Promis, la prochaine fois, on amènera plus de bouteilles d'eau...

Donc pas de poisson d'avril. Il faut dire que chat échaudé craint l'eau froide. Le dernier gros poisson d'avril qu'on avait fait, c'était l'annonce d'une collection poche. Résultat des courses, on a Milady. Deux fois plus de taf. Deux fois plus de fatigue. Deux fois plus de café.

Alors on va pas se refaire avoir. On ne dit plus rien pour pas que ça nous retombe dessus... Tiens, imaginez qu'on annonce cette fois une collection jeunesse pour la fin de l'année, à tous les coups les patrons nous prendraient au mot.

Pas fous...

A demain !


Pour moi c'est une annonce cachée... Késako
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Kisten Sam 3 Avr 2010 - 0:03

si ils pouvaient les vendre le même prix que les milady ce serait bien.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Sélène Sam 3 Avr 2010 - 0:34

Je l'ai compris comme toi Ange quand je l'ai lu!!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sortie milady 2010 infos + couvertures Empty Re: Sortie milady 2010 infos + couvertures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum