Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries

Aller en bas

Le physique d'une actrice ou un acteur compte quand vous choisissez quels films ou quelles séries vous allez regardez ?

Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries Vote_lcap67%Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries Vote_lcap33%Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries Empty Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries

Message par Kisten Ven 28 Fév 2014 - 18:38

Le physique d'une actrice ou un acteur compte quand vous choisissez quels films ou quelles séries vous allez regardez ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries Empty Re: Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 10:55

Bonjour, non je ne me base jamais sur le physique de l'acteur ou l'actrice sinon je n'aurais jamais regarder smallville lol. Si vraiment pour le choix d'un film ou d'une série je dois me baser sur l'acteur/actrice ce sera sur sa façon de jouer et de transmettre les émotions, mais jamais sur son physique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries Empty Re: Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 13:40

Je dirais que oui. Même si ce n'est pas seulement le physique, c'est plutôt l'image dégagée, le charisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries Empty Re: Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 16:11

De ma part ? Pas du tout.
De la part des productions ? Carrément !

Je m'explique.
Je ne juge pas le physique d'un acteur ou d'une actrice si je veux regarder un film ou une série. Ce serait un peu...bête de fonctionner comme ça, dans le sens où je risquerait certainement de passer à côté de très bonnes choses à cause de ce critère de choix très moyen.
Ensuite, oui, je m'habitue à certains acteurs et certaines actrices mais pas forcément à cause de leur physique.

Ensuite ce que je reproche à la production (même si ce n'est pas la question ici), c'est le choix que eux fond...j'imagine que pendant les castings, des critères de sélections sont bien définis pour interpréter tel ou tel rôle, mais arrive un moment où j''ai l'impression de toujours regarder la même chose.
Je reprends l'exemple cité dans un autre sondage tout à l'heure concernant l'acteur / le personnage qui incarne Richard dans la série L'épée de Vérité.

Je n'aime pas les acteurs et actrices "tape à l’œil". J'aime les personnes naturelles qui même si doivent interpréter un rôle, arrivent à bien le faire.
On peut ressentir quand certains acteurs ne sont pas à l'aise ou alors n'ont que leur physique pour faire parler d'eux. (façon correcte de dire quelque chose...)

Je boycotte beaucoup de films et de séries à cause de ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries Empty Re: Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 17:27

C'est vrai qu"on voit toujours un peu le même style d'acteur ou d'actrice. Au fond, ce sont tous des copies.
Pour ma part, j'adore tellement Steve Buscemi! Il est moche (faut dire ce qui est), mais il a tellement de charisme que je suis sûre qu'il pourrait interpréter un rôle de "beau goss".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries Empty Re: Le physique d'une actrice ou un acteur dans le choix des films/séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum