Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine

3 participants

Aller en bas

[Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine Empty [Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine

Message par Kisten Mer 12 Mar 2014 - 18:21

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Tome 2 : Famine

de Larissa Ione


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre. L'amour est une émotion défendue à l'immortelle Limos. Promise à Satan, celle qui deviendra Famine si elle se range aux côtés du mal, est terri ée par la réaction de ses frères s'ils apprennent la trahison qu'elle a commise des siècles auparavant. La cavalière se retrouve seule face à ses démons lorsque l'enfer engloutit Arik Wagner. En effet, ce militaire humain a eu le culot de l'embrasser... et d'éveiller son désir. Une tentation qui risque de déclencher l'Apocalypse si Limos décide d'y céder.

Relié: 384 pages
Editeur : Bragelonne
Sortie le 19 mars 2014
Prix : EUR 20,00


Éditeur : Milady
Date de parution : 23/01/2015
Nombre de pages : 480
Prix : 8.20 €
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine Empty Re: [Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine

Message par Kisten Mar 10 Fév 2015 - 13:18

Ajout de la couverture, de la date de sortie et du prix de la version poche.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine Empty Re: [Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine

Message par diddy53 Jeu 19 Fév 2015 - 10:44

J'ai lu ce tome fin janvier, juste à sa sortie en poche. J'ai adoré ce tome. J'avoue que Limos était le cavalier que j'ai le plus aimé dans le premier tome donc j'étais curieuse de connaître un peu plus son histoire. Et je n'ai pas été déçue !

On découvre que Limos n'est pas seulement une cavalière impitoyable mais on s'aperçoit qu'elle peut être une femme sensible et avoir des sentiments pour les personnes autour d'elle, en dehors de ses frères bien sûr.
On apprend aussi qu'elle a caché beaucoup de choses aux personnes qui lui sont le plus cher et que cela la ronge depuis plusieurs siècles. Comment ses frères vont réagir quand ils apprendront ses secrets? Seront-ils en colère ou bien arriveront-ils à faire face à tout cela afin d'essayer de sauver Limos du Mal ?

Bref, n'attendez pas plus longtemps pour vous plonger dans ce tome !

Ma note : 4
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine Empty Re: [Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine

Message par Tatooa Jeu 15 Déc 2016 - 10:34

Même si cette série souffre de quelques défauts (scènes de sexe trop nombreuses, répétitions (de scènes et de mots, de tournures de phrases, etc, dont je pense que c'est plus lié à l'auteure qu'à la traduction...)), la trame en est complexe et bien tissée, et vraiment cohérente, très intéressante.

En plus, les personnages sont plutôt attachants (au-delà de leur obsession sexuelle, mdr !), plein de contradictions, et donc j'ai plutôt bien accroché à cette famille peu ordinaire.

J'ai fini assez rapidement (forcément quand on saute le quart du bouquin ça va plus vite, mdr ! Enfin j'exagère mais je dois pas être loin) ce tome 2, et si la trame en est la même que pour le tome 1, les événements (provoqués par Pestilence qui est un personnage délicieux, au sens torturé du terme) apportent suffisamment de rebondissements et de suspens pour maintenir mon intérêt.

J'ai sauté sur le tome 3 aussitôt celui-ci fini. J'ai préféré ce tome au tome 1, peut-être parce qu'ayant sauté pas mal de scènes qui m'em... et m'étant tenue à l'intrigue principale ("l'apocalypse démoniaque aura-t-elle lieu ?"), c'était beaucoup mieux !

Ma note : 3,5
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine Empty Re: [Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum