Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine] La femme parfaite est une connasse !

2 participants

Aller en bas

[Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine]  La femme parfaite est une connasse ! Empty [Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine] La femme parfaite est une connasse !

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 20:52

La femme parfaite est une connasse !

d'Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites*. Vous y découvrirez notamment des théories comme "la jurisprudence de la frange", "la théorie du pot de cacahuètes" ou encore le concept universel du "foutu pour foutu", mais vous apprendrez aussi "comment garder sa dignité quand on est complètement bourrée", "comment réagir devant un bébé laid", ou "les questions qu'il ne faut pas poser à un homme si on ne veut pas entendre les réponses".

*Il peut également être lu par les hommes qui auraient envie de combler certaines lacunes...
Éditeur : J’ai Lu
Broché : 159 pages
Date de parution : janvier 2013
Prix : 5,00 €


Dernière édition par Machu le Mar 25 Mar 2014 - 20:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine]  La femme parfaite est une connasse ! Empty Re: [Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine] La femme parfaite est une connasse !

Message par Tatooa Mar 25 Mar 2014 - 20:56

Ce livre, le titre me hérisse le poil... Sans doute un truc de vieille conne...  mdr 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine]  La femme parfaite est une connasse ! Empty Re: [Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine] La femme parfaite est une connasse !

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 21:03

Ben désolée ^^ J'y peux pas grand chose pour le titre :/ Peut-être que je peux mettre des étoiles?

Après c'est pas à prendre trop au sérieux, je l'ai lu dans l'avion et il m'a fait rire. C'est sans prétentions et bourré d'anecdotes amusantes. On se reconnais parfois que ce soit dans la femme parfaite ou imparfaite.
Après c'est pas de la grande littérature mais comme ça m'a amusé je me suis dit que ça pourrait peut-être plaire à d'autres ici ^^

bref ça vaut bien un 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine]  La femme parfaite est une connasse ! Empty Re: [Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine] La femme parfaite est une connasse !

Message par Tatooa Mar 25 Mar 2014 - 21:05

Oui je sais bien que tu n'y es pour rien, en plus je suis sûre que ça n'a pas grand chose à voir avec ce qui'l y a dedans. Mais franchement, "connasse", c'est un mot que je déteste (alors que conne je trouve ça moins insultant, en fait). Bref, ce choix de titre me laisse assez perplexe...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine]  La femme parfaite est une connasse ! Empty Re: [Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine] La femme parfaite est une connasse !

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 21:07

Ben en fait ça donne plus des trucs à la femme imparfaite ^^ Mais c'est vrai que le terme est un peu mal choisi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine]  La femme parfaite est une connasse ! Empty Re: [Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine] La femme parfaite est une connasse !

Message par Drean Jeu 27 Mar 2014 - 20:25

Lu , ok , ça fait rire parfois mais sans plus ...
Pour quelques phrases je lui donne  2,5 
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine]  La femme parfaite est une connasse ! Empty Re: [Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine] La femme parfaite est une connasse !

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 12:35

Je viens de le terminer (au travail.. roh!) et je dois dire qu'il y a pas mal de passage drôle, ou du moins dans lesquels ont se reconnait.

Un petit livre qui fait passer du bon temps, sans prise de tête. Un livre pour l'avion ou pour la plage (ou le travail... Roh²) en gros.

J'ai bien aimé malgré tout. C'était rafraîchissant.

Ma note 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine]  La femme parfaite est une connasse ! Empty Re: [Girard, Anne-Sophie et Marie-Aldine] La femme parfaite est une connasse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum