Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Quand un livre que vous voulez absolument lire sort enfin mais que...

3 participants

Aller en bas

Quand un livre que vous voulez absolument lire sort enfin mais que... Empty Quand un livre que vous voulez absolument lire sort enfin mais que...

Message par Kisten Dim 30 Mar 2014 - 13:07

Quand un livre que vous voulez absolument lire sort enfin mais que vous êtes déjà dans un autre livre, vous :

-Continuez a lire et a finir votre lecture actuelle sans rien changer.
-Continuez a lire votre lecture actuelle mais en essayant d’accélérer votre rythme de lecture pour la finir plus vite.
-Mettez en pause votre lecture actuelle pour pouvoir lire l'autre livre.
-Autres...
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Quand un livre que vous voulez absolument lire sort enfin mais que... Empty Re: Quand un livre que vous voulez absolument lire sort enfin mais que...

Message par Raeghar Dim 30 Mar 2014 - 15:19

Personnellement je continue à lire sans rien changer, de toute façon l'autre livre va pas s'envoler, donc je reste patient et prends mon temps Sourire 
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quand un livre que vous voulez absolument lire sort enfin mais que... Empty Re: Quand un livre que vous voulez absolument lire sort enfin mais que...

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 18:21

Jusque-là j'avais surtout eu affaire ( hormis Eragon ) à de vieilles sagas ( enfin, "vieilles"... ) comme Harry Potter, qui étaient déjà terminées alors que je les lisais. A cette époque j'aurais probablement répondu que j'attendais patiemment de terminer mon bouquin en cours avant d'attaquer celui que j'attendais.
Mais voilà, aujourd'hui j'attends de pied ferme l'intégrale 5 de Game of Thrones au point de compter les heures avant le premier épisode de la saison 4 la semaine prochaine... Donc je pense que si le livre devait sortir en intégrale tout de suite, je ferais une exception et lâcherai le livre en cours, pour la simple et bonne raison qu'un intégrale du Trône de fer sort tous les 5 ans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand un livre que vous voulez absolument lire sort enfin mais que... Empty Re: Quand un livre que vous voulez absolument lire sort enfin mais que...

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 2:53

Comme Raeghar, je continue ma lecture sans trop me hâter  Sourire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand un livre que vous voulez absolument lire sort enfin mais que... Empty Re: Quand un livre que vous voulez absolument lire sort enfin mais que...

Message par Asheka Mar 1 Avr 2014 - 13:03

Ça dépendra de ma lecture en cours : il y a 99% de chances que je finisse d'abord le livre en cours, mais si je n'y ai pas trop accroché et que je sens que ça me prendra du temps pour finir, du coup je lirai la nouvelle parution et le reprendrai après.
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand un livre que vous voulez absolument lire sort enfin mais que... Empty Re: Quand un livre que vous voulez absolument lire sort enfin mais que...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum