Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

2 participants

Aller en bas

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1  Empty [Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 10:31

Envoûtement
de Carrie Jones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Zara collectionne les phobies et les angoisses, comme les autres jeunes filles de son âge collectionnent les bâtons de rouge à lèvres. La vie n'a pas été tendre avec elle et sa mère, incapable de s'occuper d'elle, vient de l'envoyer vivre chez sa grand-mère. Zara espère pouvoir y vivre en sécurité, loin de ses peurs. Pourtant, les froides forêts de la région n'ont rien de rassurant, et d'étranges aventures attendent la jeune fille... Qui est ce garçon qui la suit partout et semble si maléfique ? Heureusement, Nick, un élève de sa classe, veille sur elle, et sa beauté ténébreuse n'est pas le moindre de ses atouts... Mais n'a-t-il pas, lui aussi, de lourds secrets ? Zara ne va pas tarder à découvrir que le danger se cache derrière les apparences... Et que les humains ne sont pas ceux que l'on imagine !


Editeur : City Editions
Prix : 17,01 euros

Note moyenne:3

Notes des membres :
0,5 Nymphy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Isaa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Black Sugar, Siriona


Dernière édition par Sola le Mer 29 Sep 2010 - 15:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1  Empty Re: [Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 17:35

un très bon moment a passer avec lui

voici ma note
3,5

isaa Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1  Empty Re: [Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 17:35

Merci Isaa sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1  Empty Re: [Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 13:03

Un livre sympathique et facile à lire dont j'ai d'ailleurs acheté la suite.
Le seul truc qui m'a fait tiquer à la lecture,c'est que j'ai trouvé que ca allait bien trop vite,tout s'enchaine d'un coup.Ca va vraiment à cent à l'heure.Mais bon on ne s'ennui pas ainsi
Mais ca aurait valu le coup que l'auteur se penche un peu plus sur les personnages.
Bref voici ma note: 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1  Empty Re: [Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

Message par Ange Jeu 29 Avr 2010 - 16:45

Super! Merci pour ton avis Black Sugar!! sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1  Empty Re: [Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 22:33

Black Sugar a écrit:Un livre sympathique et facile à lire dont j'ai d'ailleurs acheté la suite.
Le seul truc qui m'a fait tiquer à la lecture,c'est que j'ai trouvé que ca allait bien trop vite,tout s'enchaine d'un coup.Ca va vraiment à cent à l'heure.Mais bon on ne s'ennui pas ainsi
Mais ca aurait valu le coup que l'auteur se penche un peu plus sur les personnages.
Bref voici ma note: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'accord avec toi ;D



(Modo : Mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1  Empty Re: [Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 18:41

Je le cmmence sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1  Empty Re: [Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 16:14

Pour le moment, j'aime bien, il me reste 140 ages, environ, et je le trouve pas mal.
Je trouve que l'idee de
Spoiler:
Est bien recherché. C'est pas tout les jours qu'on lis ca sourire

Pour ce qui est des personnages, au debut, je n'aimais pas Zara, elle m'ennervait, mais finalement, ca va. Pareil pour Nick, Devyn, et Issie, je les aime beaucoup. Par contre, Ian, je ne lui fait pas confiance....

A voir pour le reste sourire Je pense le finir se soir ou demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1  Empty Re: [Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 10:48

Voila, je l'i fini ce matin, il me restait un cahpitre a lire.

J'ai beaucoup aimé!
J'ai dit le plus gros au dessus, donc la, je vais surtout parler de la fin du lire.
C'est vraiment pas commun dans un livre de trouver
Spoiler:

Je trouve aussi que l'auteur a tres bien ecrit
Spoiler:

J'ai adoree aussi l'histoire d'amour entre Nick et Zara...
Et je ne m'attendais pas du tout a ce que
Spoiler:

Mais c'etait gros comme une maison que
Spoiler:


Par contre, pendant les actions, j'avais beaucoup de mal a comprendre comment tout s'enchainaient. Parfois, un perso faisait ca, ou se deplacait la, mais apres, il faisait soit la meme chose, soit autre chose qui n'a aucubn rapport avec precedement.
Je ne sais pas si je suis clair...

Je lui met 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1  Empty Re: [Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 12:34

si tu a aimé le tome 1 tu devrais attaquer le tome 2, il est génial et plein de rebondissement que l'on attendait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1  Empty Re: [Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 12:38

moi il me tenterait bien j'essai de voir ou je pourrai le trrouvé


(modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1  Empty Re: [Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 17:32

isaa a écrit:si tu a aimé le tome 1 tu devrais attaquer le tome 2, il est génial et plein de rebondissement que l'on attendait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ouai, j'ai bien envie de me l'acheter, mais a 17 euros Silent Celui la, j'ai pu l'emprunter, a une amie, mais elle n'a pas le deux.... Thinking
Faudrait que j'arrive a me le faire offrir, parce que j'ai vraiment hate de lire la suite sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1  Empty Re: [Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 21:00

Bon je l'avais dit, j'espérais qu'en me forçant à le finir, ça s'arrangerait, mais non. Ce livre est une vraie daube. Il m'a vraiment ennuyée et j'avais qu'une hâte: le finir.

Il est très mal écrit, à part Zara, aucun personnage n'est développé, ne parlons même pas de la construction de l'intrigue. Il n'y a aucun suspense, les personnages trouvent toutes les solutions à leurs problèmes grâce à Internet (Oui, vous avez bien lu!) et c'est parfois tellement mal écrit qu'on ne comprend même pas ce qui se passe.

Fin bref, c'est honteux de mettre au dos du livre que c'est dans la veine de Twilight, parce que Twilight est 15 000 fois mieux que ça.

Je ne m'étends pas plus sur le sujet. La seule originalité de ce livre est le fait que les méchants soient des lutins. A part ça, y a rien à en dire.

0,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1  Empty Re: [Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

Message par Ivy Dim 6 Mar 2011 - 21:05

looooooooooooooool[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1  Empty Re: [Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 22:36

rire

Je sais bien, mais honnêtement, y a rien à en dire. Franchement, on termine le livre, on se demande à quoi ça servait, surtout qu'on n'a de frissons à aucun moment donné, que ça soit pour du suspense, ou de l'émotion... Fin je sais pas, je comprends pas comment un truc aussi mauvais a pu être édité. Je pense que c'est le plus mauvais livre que j'ai lu de ma vie, avec Un Tour sur le Bolide de Stephen King. Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Carrie] envoûtement - tome 1  Empty Re: [Jones, Carrie] envoûtement - tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum