Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Karpyshyn, Drew] Star Wars : Dark Bane tome 1 La voix de la déstruction

Aller en bas

[Karpyshyn, Drew] Star Wars : Dark Bane tome 1 La voix de la déstruction Empty [Karpyshyn, Drew] Star Wars : Dark Bane tome 1 La voix de la déstruction

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 13:07

Star Wars : Dark Bane


Tome 1 : La voix de la déstruction


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :

Pour échapper à un sinistre destin dans les mines d'Apatros, Dessel, un mineur à la constitution exceptionnelle, décide de rejoindre les rangs de son armée Sith.
Sa vivacité d'esprit, sa remarquable maîtrise de la Force et de ses faits d'armes brillants face aux défenseurs de la République attirent rapidement sur lui l'attention des Maîtres du Côté Obscur qui l'envoient sur Korriban, berceau des Sith pour y poursuivre son enseignement. Il embrasse alors sa nouvelle identité et devient Bane, apprenti hors pair et esprit dissident, dont le seul but est d'anéantir l'Ordre Jedi et de créer une nouvelle ère de puissance absolue ! Et pour servir ses sombres desseins, il n'hésitera pas à sacrifier sa propre confrérie, afin de mieux la faire renaître de ses cendres...

Edition : Fleuve noir

Parution : FEVRIER 2008

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Karpyshyn, Drew] Star Wars : Dark Bane tome 1 La voix de la déstruction Empty Re: [Karpyshyn, Drew] Star Wars : Dark Bane tome 1 La voix de la déstruction

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 10:48

Hey Hey,

J'ai lu ce tome il y a de cela quelques années mais j'avais vraiment adoré.

Si vous aimez Star Wars, que vous voulez en savoir un peu plus sur les sith (et notamment pourquoi il ne vont que part deux, leurs méthodes de combat, leur univers) il vous faut lire l'histoire de Dark Bane.

Pour moi ça a était une source de connaissance incroyable sur Korrigan (la planète des Siths) et les antiques combats Jedi/Sith dont on peut retrouver la trace partout dans l'univers étendu.

Sinon au niveau de l'écriture j'ai trouvé ça plaisant, sans que se ne soit non plus exceptionnel. Par contre on s'attache à cet anti-héro (faut pas oublier qu'il est pas ultra sympa quand même ce petit Sith) sans vraiment s'en rendre compte, et on en viendrait presque à trouver ces hippies de Jedi niais et simplistes.

J'ai le second tome dans ma bibliothèque.. qui doit attendre depuis 2009 ou 2010.. je ne me suis jamais lancée dans la suite pourtant j'avais vraiment apprécié ce premier tome.

Ma note 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum