Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les intégrales d'Octobre 2014

Aller en bas

Les intégrales d'Octobre 2014  Empty Les intégrales d'Octobre 2014

Message par Kisten Ven 17 Oct 2014 - 16:47

Les intégrales d'Octobre 2014



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de parution : 09/10/2014
Editeur : Pocket
Prix : 12€80


Les Territoires sont peuplés de chimères, de bonnes fées et de démons. Nul n'y entre, pas même un enfant, sans risquer de perdre sa vie et son âme... Une, plage déserte, quelque part sur la côte Est des Etats-Unis. Jack Sawyer, douze ans, scrute l'horizon, tourmenté... Sa mère se meurt d'un mal inconnu, et jack désespère de pouvoir l'aider. Le vieux Speedy Parker, joueur de blues devenu gardien de parc d'attractions, lui révèle l'existence d'un autre monde, qu'il appelle les Territoires, endroit féerique mais terriblement dangereux, où le ciel est transparent et profond, et les senteurs plus fortes. C'est là que se trouve le Talisman, seul remède qui puisse sauver sa mère. A l'issue de semaines d'épreuves au coeur de l'enfer et du désespoir, Jack saura-t-il résister à la force extraordinaire qui s'emparera alors de lui et vaincre ses propres démons ?

----------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Entre chiens et loups : L'intégrale -Édition Collector
Date de parution : 22/10/2014
Éditeur : Milan
Nombre de pages : 1696
Collection : Macadam
Prix : 22€


Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s'affrontent à coups de lois racistes et de bombes. C'est un monde où Callum et Sephy n'ont pas le droit de s'aimer. Car elle est noire et fille de ministre. Et lui blanc et fils d'un rebelle clandestin.

----------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Editeur : J'ai Lu (1 octobre 2014)
Prix : EUR 16,90

(Réunit La reine solitaire - La voie magique - Le poison de la vengeance)



----------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Editeur : Milady
Date de parution : 24/10/2014
Nombre de pages : 720
Prix : 9.90 €


50% féées, 50% humaines, 300% sexy.

Nous sommes les soeurs D’Artigo : mi-humaines, mi-faes, agents qualifiés et sexy de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière, Menolly une vampire. Quant à moi ? Je me transforme en chat quand je suis stressée. Et du stress je vais en avoir : Chase, mon petit ami, a été pris en otage et notre pire ennemi, l’Ombre Ailée veut s’emparer de mon âme. Comment sauver l’homme que j’aime et me protéger sans mettre en péril Outremonde et la Terre ?

----------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Broché: 800 pages
Editeur : Panini Books
Sortie le 15 octobre 2014
Collection : Eclipse
Prix : EUR 28,00


Cher survivant, Vous tenez entre les mains le journal de l'un des derniers rescapés de lapocalypse zombie. Pris au piège au milieu du désastre, le moindre de ses choix a désormais une importance capitale et peut faire la différence entre la vie et la mort, lui donner un jour de plus ou le condammer à déambuler à jamais comme les nouveaux maîtres du monde, les morts-vivants. Que ces quelques notes vous viennent en aide si vous aussi avez le malheur de faire partie des survivants

----------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Broché: 800 pages
Editeur : Panini Books
Sortie le 15 octobre 2014
Collection : Eclipse
Prix : EUR 28,00


Délire, fièvre, comportement violent, taux de mortalité de 100 %... le virus Morningstar ne laisse rien derrière lui. Mais la fin nest qu'un nouveau commencement. Malgré une opération militaire d'envergure qui tente de contenir le fléau, les morts arpentent le monde. Loin des États-Unis, un général endurci passe en revue ses troupes : une jeune auxiliaire médicale, un photographe expérimenté, un soldat effronté et des dizaines de réfugiés, tous sous sa responsabilité. Pendant ce temps-là, au pays, un lieutenant-colonel découvre la sombre vérité sur le virus Morningstar et collabore avec une journaliste réputée pour divulguer ses informations au grand public Désormais, une seule loi régit le monde : vivre ou mourir, tuer ou être tué.

-----------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poche: 1024 pages
Editeur : Folio
Sortie le 9 octobre 2014
Collection : Folio SF - XL
Prix : EUR 15,50

(Nouvelle édition en un volume)


Ils ont le Talent.

Ils ont la capacité de nous transformer en marionnettes au service de leurs perversions et de leur appétit de pouvoir.

Ce sont des vampires psychiques.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum