Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Giebel, Karine] Meurtre pour rédemption

Aller en bas

[Giebel, Karine] Meurtre pour rédemption Empty [Giebel, Karine] Meurtre pour rédemption

Message par Tatooa Jeu 4 Déc 2014 - 20:09

Meurtre pour rédemption
Karine Giebel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Marianne, vingt ans. Les barreaux comme seul horizon. Perpétuité pour cette meurtrière.
Indomptable, incontrôlable, Marianne se dresse contre la haine, la brutalité et les humiliations quotidiennes.
Aucun espoir de fuir cet enfer, ou seulement en rêve, grâce à la drogue, aux livres, au roulis des trains qui emporte l esprit au-delà des grilles. Grâce à l amitié et à la passion qui portent la lumière au c ur des ténèbres.
Pourtant, un jour, une porte s ouvre. Une chance de liberté.
Mais le prix à payer est terrifiant pour Marianne qui n aspire qu à la rédemption...
Éditeur : Pocket
Nombre de pages : 988
Date de parution : Mars 2012
Prix : 9,10 €
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Meurtre pour rédemption Empty Re: [Giebel, Karine] Meurtre pour rédemption

Message par Tatooa Jeu 4 Déc 2014 - 20:10

Bon, je triche un brin, je mets une critique alors que je ne le lirai pas. Non que je nie l'immense talent de K. Giebel, mais je déteste la récurrence des fins totalement désespérantes après m'être attachée à ses personnages, dans ses livres. J'ai jeté l'éponge après le 3ème que j'ai lu (D'où mon allusion aux "happy end" dans mon avis sur "l'épée brisée"...). Mais mon homme vient de le finir et il a jamais mis aussi peu de temps pour lire un tel pavé, il a même pleuré... C'est la première fois que ça lui arrive !
Bref, ça doit être vraiment très bon ! (Je n'en doute pas...)
Dis Mme Giebel, si je pouvais avoir une petite suggestion à vous faire pour que je vous lise avec plaisir : dans un livre sur trois, ou sur quatre si c'est trop difficile pour vous, faites donc un "happy end" ! Du coup je les lirai tous, sans savoir à l'avance que "de toute façon ça finira mal" et que ce sont les plus pourris qui gagnent, parce que quand je lis un thriller, je n'aime pas DU TOUT savoir à l'avance que ça finit mal... Si vous pouviez accéder à mon humble requête, Madame que j'admire sincèrement, je pourrais enfin profiter de votre immense talent, moi aussi...
Ok je sors...

La note de mon homme : 5 5 + Larmes
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Meurtre pour rédemption Empty Re: [Giebel, Karine] Meurtre pour rédemption

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 20:35

Ma mère l'avait acheté et me l'a passé, on l'a dévoré, il prend vraiment aux tripes !
Du coup elle a tout acheté, c'est dans ma PAL ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Meurtre pour rédemption Empty Re: [Giebel, Karine] Meurtre pour rédemption

Message par Tatooa Lun 8 Déc 2014 - 8:21

Oui c'est bien ce que je dis, c'est même la raison pour laquelle je ne le lirai pas... Après Les morsures de l'ombre, Chiens de sang et Jusqu'à ce que la mort nous unisse, je suis vaccinée... Siffle
Mais on les a tous, c'est mon homme qui les lit !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Meurtre pour rédemption Empty Re: [Giebel, Karine] Meurtre pour rédemption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum