Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jurassic World

4 participants

Aller en bas

Jurassic World Empty Jurassic World

Message par Kisten Mer 10 Juin 2015 - 12:25

Jurassic World


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
Spoiler:

Dates de sortie : 10 juin 2015

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Jurassic World Empty Re: Jurassic World

Message par Nolany Mer 10 Juin 2015 - 14:15

ça fait 6 mois que je l'attends et malheureusement pour moi, mon cinéma a décidé de que sa 2ème fermeture annuelle serait du 10 au 30 juin (je suis sûre que le 30 juin il ne le passera plus, il m'avait fait le coup pour Divergente 2 en mars...je hais mon cinéma !!!)

N'empêche que j'ai vraiment très, très envie de le voir !! :)
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Jurassic World Empty Re: Jurassic World

Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 14:17

Même si c'est pas le film que j'attends le plus avec toutes les impressions de déjà vu en hommage aux précédents, il a l'air vraiment pas mal, ils ont mis les moyens. Par contre d'ici les vacances dans quelques jours avec tout ce qu'on a déjà prévu avant de partir, on verra pour le regarder plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jurassic World Empty Re: Jurassic World

Message par Raeghar Jeu 11 Juin 2015 - 17:55

En ce mois de juin qui ne me laisse aucun répit avec les allergies, je m'en vais m’enfermer dans les salles obscures... J'en ai donc profité pour aller voir Jurassic World.
J'étais assez emballé à l'idée de replonger dans le parc avec tous ces dinos, mais j'ai été déçu...
On déconnecte toute rigueur scientifique, ce n'est pas le sujet du film (quoique, j'aurais apprécié voir plus de considération pour le choix des représentations des dinos, en 20 ans, la paléontologie à fait d'énorme découverte, bref...) Le spectacle est là, mais la sensation d'émerveillement que j'éprouve en regardant le 1er Jurassic Park est bien loin... Il y a trop une sensation de "on prend les même et on recommence"
Spoiler:
S'ajoute à cela pas mal d'incohérences
Spoiler:
Au niveau des acteurs, je suis pas fan de Chris Pratt et les autres ne m'ont pas plus emballé que ça... Bref, une déception, j'ai pas réussi à accrocher. Je préfère regarder l'ancienne trilogie, qui n'a pas encore réussi à me lasser !
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jurassic World Empty Re: Jurassic World

Message par Tatooa Jeu 11 Juin 2015 - 20:39

ah... Flûte. Il faisait partie de mes envies du mois celui-là... Mais du coup j'vais attendre la sortie dvd... Trop pas envie d'être déçue après l'excellentissime dernier film vu au ciné, le dernier Mad Max !!!
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jurassic World Empty Re: Jurassic World

Message par Kisten Ven 12 Juin 2015 - 15:56

J'ai bien aimé malgré les défauts du film. C'est vrai qu'entre deux explosions, ils auraient pu prendre le temps de donner quelques explications scientifiques et des débats éthiques sur certaines choses (Ex : comme le fait de faire revivre des dinosaures pour en faire des poneys pour les enfants ou est ce que les dinosaures sont identiques à ceux du premier parc qui étaient dépendants à un machin pour vivre.) mais ça reste fun à regarder.


Raeghar a écrit:
S'ajoute à cela pas mal d'incohérences
Spoiler:

Je pense que si le parc est ouvert depuis 10 ans, les dinosaures sont eu le temps de s'habituer aux visiteurs. Thinking
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Jurassic World Empty Re: Jurassic World

Message par Raeghar Ven 12 Juin 2015 - 16:48

Kisten a écrit:J'ai bien aimé malgré les défauts du film. C'est vrai qu'entre deux explosions, ils auraient pu prendre le temps de donner quelques explications scientifiques et des débats éthiques sur certaines choses (Ex : comme le fait de faire revivre des dinosaures pour en faire des poneys pour les enfants ou est ce que les dinosaures sont identiques à ceux du premier parc qui étaient dépendants à un machin pour vivre.) mais ça reste fun à regarder.


Raeghar a écrit:
S'ajoute à cela pas mal d'incohérences
Spoiler:

Je pense que si le parc est ouvert depuis 10 ans, les dinosaures sont eu le temps de s'habituer aux visiteurs. Thinking

Probablement, mais quand j'ai vu ça ça m'a interloqué, et c'est le genre de chose qui m'aide pas à rentrer dans le film^^ Ah oui j'avais oublié les tricératops-poneys rire ça paraît très étrange ça aussi Sourire
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jurassic World Empty Re: Jurassic World

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum