Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Walt Disney Company] Tron l'héritage : le roman du film

Aller en bas

[Walt Disney Company] Tron l'héritage : le roman du film Empty [Walt Disney Company] Tron l'héritage : le roman du film

Message par Nolany Sam 25 Juil 2015 - 12:35




Tron l'héritage : le roman du film


de Walt Disney Company


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé : En 1982, Tron était un jeu vidéo révolutionnaire. En 2011, le jeu est devenu réalité. Une réalité dans laquelle on a toutes les chances de perdre... la vie.



Éditeur : Hachette
Collection : Bibliothèque verte
Broché : 128 pages
Date de parution : le 19 janvier 2011
Prix : 6,90 €
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Walt Disney Company] Tron l'héritage : le roman du film Empty Re: [Walt Disney Company] Tron l'héritage : le roman du film

Message par Nolany Sam 25 Juil 2015 - 12:46

J'ai vu le film au début de l'année et comme ce livre trainait depuis plus de 2 ans dans ma PAL je me suis dit qu'il serait peut-être temps de l'en sortir ^^

Déjà, je dois avouer que je ne suis pas fan des films que l'on transpose en livre (surtout ceux de la bibliothèque verte) car je trouve qu'en général ils sont très mal "adaptés" (voir mon avis pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Tron cependant, mon avis est plutôt positif. Ce petit livre m'a aidé à me remémorer les moments clé du film, les répliques sont fidèle au film et les scènes sont bien décrite. Même les personnages correspondent à ceux du film. Quant aux scènes d'action elles sont vraiment super. Non, je n'ai trop rien à redire pour ce livre, j'ai même beaucoup aimé.

Pour moi ce livre est une des rares adaptations réussie par Hachette et Bibliothèque Verte.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum