Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prémonitions

Aller en bas

Prémonitions  Empty Prémonitions

Message par Tatooa Mar 15 Sep 2015 - 14:54

Prémonitions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis : Un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. Quoi qu’ils fassent, les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait anticiper leurs mouvements à l’avance ! En désespoir de cause, ils se tournent vers le docteur John Clancy (Anthony Hopkins), un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé.En étudiant le dossier, Clancy devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui. Comment dès lors arrêter un tueur capable de prévoir l’avenir ? Commence alors une partie d’échecs impitoyable.

Avec : Anthony Hopkins, Colin Farrell, Jeffrey Dean Morgan, Abbie Cornish...


Dernière édition par Tatooa le Mar 15 Sep 2015 - 15:00, édité 3 fois
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Prémonitions  Empty Re: Prémonitions

Message par Tatooa Mar 15 Sep 2015 - 14:56

Vu hier soir. Un film qui pose pas mal de questions intéressantes sur lesquelles j'ai changé d'avis tout au long du film, ce qui montre que les arguments sont plutôt bien trouvés. Cet aspect un peu plus profond semble échapper à la plupart des gens qui l'ont regardé comme un thriller basique, ce qu'il est très loin d'être... (lire des critiques comme quoi c'est "invraisemblable", alors que c'est ouvertement un thriller fantastique, c'est marrant, je trouve !  rire )
Anthony Hopkins est vraiment un monstre sacré du cinéma, ya pas à tortiller, et j'ai trouvé Colin Farrell plutôt convaincant en tueur pas psychopathe du tout, contrairement à ce qu'on croit au départ.
Le seul truc qui m'a gonflée c'est la caméra à l'épaule, cette façon de filmer c'est vraiment nul, heureusement que c'était pas tout le temps.

Ma note : 4,5
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum