Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Royo, Luis - Romulo, Royo] Malefic Time, Tome 1 : Apocalypse

Aller en bas

[Royo, Luis - Romulo, Royo] Malefic Time, Tome 1 : Apocalypse Empty [Royo, Luis - Romulo, Royo] Malefic Time, Tome 1 : Apocalypse

Message par Tatooa Ven 16 Oct 2015 - 22:02

Malefic Time : Apocalypse
Luis Royo et Romulo Royo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : New York, 2038. Le monde a sombré dans un cauchemar sans nom. La métropole dévastée demeure l'emblème du monde, mais d'inquiétantes créatures font planer une lourde menace sur la ville. Les membres de la secte des Treize Lunes montent la garde dans un entrepôt désaffecté. Luz reçoit la visite de son maître, Baal, et se voit remettre Malefic, une arme redoutable, ornée de symboles ésotériques qui remontent à la nuit des temps. L'occasion rêvée pour venger la mort de sa compagne, Soum, dont le coeur a été arraché par des êtres sanguinaires
Éditeur : Milady
Collection : Artbook
Date de parution : Novembre 2012
Nombre de pages : 130
Prix : 27,00 €
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Royo, Luis - Romulo, Royo] Malefic Time, Tome 1 : Apocalypse Empty Re: [Royo, Luis - Romulo, Royo] Malefic Time, Tome 1 : Apocalypse

Message par Tatooa Lun 19 Oct 2015 - 17:34

C'est juste magnifique.
Je vais finir par douter de mon objectivité concernant Royo (Père et fils, maintenant, quelle joie qu'il y ait "la relève" !), mais bon, c'est comme ça, j'aime la beauté, et les Royos, ils font de la beauté jusque dans la mocheté, les monstres et l'apocalypse, c'est juste magnifique, à déguster, à reprendre, à revoir, à relire, et re-tout.
Enfin moi je suis convaincue, je compte pour du beurre, si vous voulez le découvrir, commencez par DeadMoon, puis DeadMoon Epilogue, car, finalement, ici, c'est une sorte de suite qui ne se dit pas vraiment... Il y a pourtant une continuité dans les idées, même si ici on a quelque chose de beaucoup plus travaillé, beaucoup plus profond, avec un syncrétisme mystique et mythique étonnant et détonnant dans ce tome 1 de Malefic Times...
Avec du pur bonheur esthétique, valeur ajoutée non négligeable.
Et valeur sur-ajoutée, un DVD bonus sur l'atelier, des images non publiées, etc...


Ma note : 5 lovely
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum