Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Sakurazaka, Hiroshi - Obata, Takeshi] All you need is kill - Tomes 1 et 2 (série complète)

2 participants

Aller en bas

[Sakurazaka, Hiroshi - Obata, Takeshi] All you need is kill - Tomes 1 et 2 (série complète) Empty [Sakurazaka, Hiroshi - Obata, Takeshi] All you need is kill - Tomes 1 et 2 (série complète)

Message par Nolany Dim 24 Jan 2016 - 17:09

All you need is kill

Tomes 1 et 2 (série complète)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Tome 1: L’humanité est engagée dans une guerre sans précédent. Son ennemi : une civilisation extraterrestre connue sous le nom de "Mimic", déterminée à exterminer toute vie humaine. Sur l’île de Kotoiushi, armées japonaise et américaine tentent de lutter contre cette invasion de monstres redoutables. Mais parmi tous les soldats, seul le jeune Keiji Kiriya semble revivre indéfiniment la même bataille...

Tome 2:
Spoiler:

Auteur :  Hiroshi Sakurazaka et Takeshi Obata
Volumes : 2 (série terminée)
Type : Seinen
Genre : Science-fiction


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 18:53, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Sakurazaka, Hiroshi - Obata, Takeshi] All you need is kill - Tomes 1 et 2 (série complète) Empty Re: [Sakurazaka, Hiroshi - Obata, Takeshi] All you need is kill - Tomes 1 et 2 (série complète)

Message par Silénia Dim 24 Jan 2016 - 17:18

Hé! Ca me fait penser à Edge of tomorrow avec Tom Cruise. C'est basé sur ce manga?
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Sakurazaka, Hiroshi - Obata, Takeshi] All you need is kill - Tomes 1 et 2 (série complète) Empty Re: [Sakurazaka, Hiroshi - Obata, Takeshi] All you need is kill - Tomes 1 et 2 (série complète)

Message par Nolany Dim 24 Jan 2016 - 17:32

Oui, c'est ça ^^

J'ai vu le film à sa sortie, j'avais bien aimé mais sans plus et quand j'ai appris qu'il y avait un manga en 2 tomes, je me suis littéralement jetée dessus (et en 2 heures j'avais englouti les 2 tomes) ^^

Ce manga est vraiment génial ^^

L'histoire est assez complexe mais elle est tellement bien menée qu'elle parait simple (et elle l'est !).
L'humanité entre en guerre contre les "mimics", une race d'aliens destructeur de mondes (qui ressemble à les oursins mdr) qui veulent anéantir la planète.
Dans ce monde, nous suivons Keiji, un jeune soldat membre des force d'intervention dont le rôle est de décimer le plus de mimics possible afin de regagner les territoires perdus, mais ce jour-là rien ne se passe comme prévu et Keiji meurt dans la bataille en tuant une de ces créature....mais quelle ne fut ps sa surprise de se réveiller le jour d'avant la bataille ! Au début il pense que ce n'est qu'un rêve ou alors qu'il se fait des idées mais ce n'est absolument pas le cas, car en effet, il découvre que lorsqu'il meut il revient "à la vie" le jour d'avant la bataille et ce, indéfiniment.
Mais rapidement, il va prendre conscience que cette journée peut lui permettre d'apprendre beaucoup de chose, aussi bien des techniques de combat que l'élaboration de plan pour détruire les envahisseurs. Mais une question se pose pour lui, comment gagner cette guerre ?

J'ai vraiment adoré cette histoire, le format en deux tomes est très appréciable, pas la peine d'en faire des tonnes car l'histoire est, au final, assez simple.
Les dessins sont magnifiques et bien détaillés.

Je le recommande fortement :)
ma note: 17/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Sakurazaka, Hiroshi - Obata, Takeshi] All you need is kill - Tomes 1 et 2 (série complète) Empty Re: [Sakurazaka, Hiroshi - Obata, Takeshi] All you need is kill - Tomes 1 et 2 (série complète)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum