Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Patterson, James] La diabolique

Aller en bas

[Patterson, James] La diabolique Empty [Patterson, James] La diabolique

Message par Tatooa Mar 15 Mar 2016 - 8:36

La diabolique
James Patterson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Dans la presse américaine, c'est le procès de la décennie. La célèbre Maggie Bradford, auteur-compositeur-interprète, est accusée d'avoir attenté à la vie de son second mari. Will Shepherd, ex-footballeur vedette devenu acteur.
Du fond de sa cellule, prostrée, la chanteuse ne cherche même pas à clamer son innocence. Le destin semble s'acharner sur elle.
Des années plus tôt, en état de légitime défense, elle a tiré sur son premier époux, Phillip, un officier irascible et violent...
Éditeur : JC Lattès
Collection : Suspense & Cie
Nombre de pages : 352
Date de parution : Mai 1998
Prix : D'occasion, ça varie de 5 à 60,00 €. affraid
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] La diabolique Empty Re: [Patterson, James] La diabolique

Message par Tatooa Mer 16 Mar 2016 - 17:17

Pas mal ! Assez classique, somme toute, mais plutôt bien ficelé. C'est bien écrit, comme d'habitude, et on se laisse balader gentiment. Toutefois, ce sont les 50 dernières pages qui le sauvent, parce que j'ai failli mettre une mauvaise note.

Juste, il y a eu un moment où j'en ai eu carrément assez de la "poisse de Maggie", non parce que c'est pas possible de se trouver sans arrêt dans les emm... jusqu'au cou comme elle, ça c'est pas croyable ! Encore que je sais qu'il existe des gens qui ont la poisse comme ça... Mais là ça fait beaucoup ! Bon elle a pas la poisse dans tous les domaines puisque c'est une chanteuse reconnue, mais quand même, il y a abus de poisse ! Lol !

Will (le méchant) est par contre absolument parfait en méchant. Un méchant comme je les aime, et pas sans raisons, ce que j'apprécie aussi. Bref, au final, je me suis quand même faite avoir et je suis restée accrochée malgré mon agacement, ce qui est plutôt bien !

Après, faut pas se fier au titre parce qu'il est décevant, finalement.

Ma note : 3,5
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum