Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 12: Cœur d'obsidienne

2 participants

Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 12: Cœur d'obsidienne Empty [Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 12: Cœur d'obsidienne

Message par Drean Dim 2 Oct 2016 - 16:35



Psi-Changeling
Tome 12 : Cœur d'obsidienne

Nalini Singh



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Un rebelle instable et dangereux qui a du sang sur les mains. Une femme dont on a effacé l'existence. Une histoire d'amour si sombre qu'elle risque d'anéantir le monde entier. Un prix terrible à payer. Le jour du jugement est arrivé.
Éditeur : Milady
Collection : Bit-Lit
Broché : 480 pages
Date de parution : le 18 septembre 2015
Prix : 8,70 €
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 12: Cœur d'obsidienne Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 12: Cœur d'obsidienne

Message par diddy53 Mer 26 Juil 2017 - 11:05

Ce tome se concentre sur la romance entre Kaleb et Sahara. Kaleb est un conseiller psi très dangereux et dont il faut se méfier. Sahara est une psi qui a été enlevée et presque effacée de la mémoire de tous, sauf celle de Kaleb. Ce dernier a tout fait pour la sauver des mains de ses kidnappeurs car elle est la personne qui le connaît le mieux et qui l'aide à rester "humain". Sahara fait ressortir le meilleur en Kaleb.

J'ai aimé ce tome. J'avais hâte de lire le tome concernant Kaleb. Je voulais découvrir ce qui se cachait sous cette froideur et savoir s'il était aussi cruel qu'il en avait l'air. Je n'ai pas été déçue. Ce personnage est beaucoup plus complexe qu'on peut le croire de premier abord.

Bref, un ravissement de lire un livre aussi bien écrit.

Ma note : 5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum