Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 13 : Le bouclier de givre

3 participants

Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 13 : Le bouclier de givre Empty [Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 13 : Le bouclier de givre

Message par Drean Dim 2 Oct 2016 - 16:39



Psi-Changeling
Tome 13 : Le bouclier de givre

Nalini Singh



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : « Ce livre va vous souffler. » Smexy Books « Tout simplement époustouflant. Waouh ! » Badass Book Reviews Libérée du « traitement » destiné à détruire ses capacités, Ivy Jane aurait dû fuir Vasic, le froid soldat aux mains pleines de sang. Mais lorsque les Psi sont frappés par une épidémie mortelle, la jeune femme reste se battre pour les siens… et pour Vasic, son protecteur, son bouclier humain, qui se croit damné pour toujours. Et tandis que le monde sombre dans une folie meurtrière, Ivy va découvrir que même sa volonté de fer ne suffira peut-être pas à sauver cet homme des ténèbres glacées qui l’attendent…
Éditeur : Milady
Collection : Bit-Lit
Broché : 480 pages
Date de parution : le 22 avril 2016
Prix : 8,70 €


Dernière édition par Drean le Dim 2 Oct 2016 - 16:52, édité 3 fois
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 13 : Le bouclier de givre Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 13 : Le bouclier de givre

Message par Nolany Dim 2 Oct 2016 - 16:46

Coucou,

je crois que tu as eu un petit bug quand tu as créé la fiche de ce livre, le titre du sujet et l'image ne sont pas les bonnes, je te laisse vérifier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sourire
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 13 : Le bouclier de givre Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 13 : Le bouclier de givre

Message par Drean Dim 2 Oct 2016 - 16:50

J'ai changé entre temps Hot , Merci ! bisous2

EDIT: ça n'avait pas marché, ça devrait aller maintenant^^.
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 13 : Le bouclier de givre Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 13 : Le bouclier de givre

Message par Nolany Dim 2 Oct 2016 - 16:52

De rien Clin d\\\\\\\
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 13 : Le bouclier de givre Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 13 : Le bouclier de givre

Message par diddy53 Mer 26 Juil 2017 - 11:12

J'ai bien aimé ce tome, quoi que moins que le précédent. Sûrement car j'avais moins d'attente...

On retrouve Vasic, une flèche qui est au bord du gouffre. Il vit seulement pour aider Aden, le chef des flèches, a sauvé ces dernières et aider le psi-net à ne pas s'effondrer. Après tout cela accompli, il veut enfin avoir droit à son repos éternel après tant de souffrances endurées... Mais c'est sans compter sur Ivy, une empathe qui souhaite sauver Vasic en plus de tous les psis.

L'intrigue de ce tome est bien ficelée et intéressante, la romance présente mais sans trop l'être. Un très bon tome.

Ma note : 4
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 13 : Le bouclier de givre Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 13 : Le bouclier de givre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum