Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 14 : L'espoir brisé

2 participants

Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 14 : L'espoir brisé Empty [Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 14 : L'espoir brisé

Message par Drean Dim 2 Oct 2016 - 16:44



Psi-Changeling
Tome 14 : L'espoir brisé

Nalini Singh



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Blessés et emprisonnés, Aden et Zaira n’ont eu d’autre choix après leur évasion que de rejoindre une meute de changelings prédateurs hostiles. Un mystérieux ennemi a pris les Flèches pour cible, et Aden et Zaira doivent survivre à tout prix pour faire échouer ses plans. Si Aden est prêt à tout pour assurer l’avenir de son peuple. Zaira, elle, n’a qu’un seul but : protéger celui qui a toujours été à ses côtés… À n’importe quel prix.
Éditeur : Milady
Collection : Bit-Lit
Broché : 480 pages
Date de parution : le 23 septembre 2016
Prix : 8,70 €
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 14 : L'espoir brisé Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-Changeling - Tome 14 : L'espoir brisé

Message par diddy53 Mer 26 Juil 2017 - 11:23

J'ai bien aimé ce tome mais sans plus. Il n'est pas un de mes préférés de la saga.

L'histoire se centre sur Aden, le chef des flèches, et Zaira, une de ses lieutenantes flèches. Tous deux ont été capturés par le Consortium qui veut anéantir toutes les flèches. Ils arrivent à s'échapper mais dans un piteux état et à trouver de l'aide auprès d'une meute changeling, les RainFire.
Auprès de cette meute, Aden et Zaira se rendent compte que leur silence n'est pas aussi silencieux qu'ils le pensaient et des sentiments entre eux vont naître...

Ce tome est intéressant car il concerne deux flèches, chose qui n'a pas été abordée dans les tomes précédents. On se rend compte que malgré leur froideur et le fait que ce soient des assassins, les flèches ressentent malgré tout plein de choses et même certains d'entre eux vivent très mal le fait de tuer des personnes... Je recommande ce livre.

Ma note : 4,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum