Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Singh, Nalini] Psi-Changeling -Tome 11 : Labyrinthe de Désir

2 participants

Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-Changeling -Tome 11 : Labyrinthe de Désir Empty [Singh, Nalini] Psi-Changeling -Tome 11 : Labyrinthe de Désir

Message par Kisten Ven 17 Avr 2015 - 17:19

Psi-Changeling
Tome 11 : Labyrinthe de Désir

de Nalini Singh



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Deux âmes solitaires réunies par la guerre Adria, changeling louve, a fait une croix sur son passé tumultueux. Pourtant, son répit est de courte durée. Lorsqu’elle rencontre Riaz, lieutenant SnowDancer, leur attirance est mutuelle, immédiate et explosive. Même si celui-ci vit son désir comme une trahison pour la femme qu’il aime depuis toujours et qui appartient à un autre. Ils se lancent dans une relation sans promesses ni attaches. Et vont découvrir trop tard qu’ils ont plus à perdre qu’ils ne l’imaginaient. Car la guerre contre les Psis risque de changer leur monde à tout jamais… et les obliger à faire des choix qui vont les briser tous les deux.


Editeur : Milady
Date de parution : 20/03/2015
Prix : 8.70 €
Nombre de pages : 480
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-Changeling -Tome 11 : Labyrinthe de Désir Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-Changeling -Tome 11 : Labyrinthe de Désir

Message par diddy53 Dim 23 Aoû 2015 - 10:13

J'ai lu ce tome depuis un moment. J'ai bien aimé mais sans plus. J'avoue que mon attrait pour cette saga diminue un peu même si j'apprécie toujours la lire. Je ne me précipite plus à lire les livres dès leur sortie.
On retrouve le même schéma que dans les autres tomes, un homme et une femme se rencontrent, c'est le coup de foudre mais il y a des obstacles à surmonter avant de laisser libre court à leurs sentiments.
Je n'ai pas particulièrement accroché avec les personnages d'Adria et de Riaz. J'ai trouvé que par moments leur histoire s'essoufflait...

Je continuerais à lire cette saga mais en prenant tout mon temps pour ne pas perdre définitivement l'attrait que j'ai pour elle.

Ma note : 2,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum