Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace

4 participants

Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace Empty [Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace

Message par Kisten Ven 17 Fév 2012 - 16:44

Psi-changeling
Tome 3 : Caresses de glace

de Nalini Singh



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs coeurs, comme pour leurs vies...
Editeur : MILADY
Sortie le 23 mars 2012


Notes des membres :
4,5 : thyone84310  
5 :   Amapoesia, Kisten, Candyshy
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace

Message par Line Ven 17 Fév 2012 - 20:30

Le paysage est magnifique et le titre poétique !
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace

Message par cralana Ven 17 Fév 2012 - 20:39

Et l'histoire est magnifique Love j'adore cette couv lovely
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 19:01

Pré commandé, vivement qu'il arrive !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 13:32

1 mois a attendre lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 12:05

Rhhaaa, quel bonheur, quel plaisir!!!
Je l'ai dévoré en moins de 24h.
Je suis toujours aussi férue de ces histoires de Psi, ça me passionne,
indépendamment de ces captivantes relations amoureuses,
de ces félins ensorcelants et de ces loups envoûtants.

Mon attention n'a pas une seconde de relâche, chaque mot, chaque phrase est un enchantement, un sortilège dont je ne peux m'affranchir.

J'espère que cette série ne s'arrêtera jamais !!!

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 12:44

rhaa tu donnes envie la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace

Message par Kisten Jeu 5 Avr 2012 - 20:23

Des personnages beaucoup plus complexes, une romance passionnante et une intrigue très intéressante (et bien mener, je n'ai jamais réussi a deviner le qui avant la révélation) font de ce tome 3 de Psi-changeling, le meilleur de la saga pour l'instant.

Ma note : 5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 9:05

Happy champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 13:50

j'ai ADORE c'est meme pour le moi le meilleur de la serie pour le moment

une heroine qui a bien morfle mais qui se laisse pas faire, de bons rebondissements

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



(Modo : ajout des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace

Message par Candyshy Jeu 26 Juil 2012 - 20:02

Cette lecture fut encore un régal !!

Pas besoin de vous dire que j’adore cette saga, coup de cœur depuis le tome 1 et ça continue dans la lancée. Ce tome 3 est tout aussi palpitant et surtout « addictif » !

Judd est un homme très froid mais franchement, il ne m’a pas laissé de marbre, bien au contraire. [Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace 561672 Ce que j’ai aimé, c’est qu’on sent vite son désir pour Brenna, comme le fait qu’il essaye de vaincre sa nature, ou encore qu’il tente de partir loin d’elle, sans succès.

Je me suis laissée porter par ma lecture comme les précédents tomes, cette saga est grandiose et je suis totalement conquise par cet auteur.

Cette saga est un coup cœur, j’espère que ma joie sur les prochains tomes sera tout aussi exquise et énorme.
Si vous ne connaissez pas, je vous la conseille fortement : les amoureux de romance paranormale, foncez vite lire du Nalini Singh !!!

5


(Modo : mise à jour des notes)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 17:47

Déjà que j'étais accro, je crois que ce tome m'a rendu encore plus accro, si cela est possible!

On est plongé chez les loups Snow Dancer avec Brenna. On apprend à la connaitre, tout comme ce chère Judd. Plus on avance, plus on observe la destruction du protocole chez lui, et leur amour incroyable!

L'Homme De Glace devint peu à peu plus, pour nôtre grande joie! Brenna redevient une louve que rien n'arrête, et surtout pas ce psychopathe d'Enrique qui l'a détruite au plus profond d'elle même.

Tout simplement envoûtant!

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 3 : Caresses de glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum