Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 10 : Le baiser du loup

2 participants

Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 10 : Le baiser du loup Empty [Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 10 : Le baiser du loup

Message par Kisten Ven 17 Oct 2014 - 16:16

Psi-changeling
Tome 10 : Le baiser du loup

de Nalini Singh



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Depuis qu'elle a fui le PsiNet et intégré la meute SnowDancer, Sienna Lauren n'a qu'une faiblesse : Hawke. Depuis qu'il a perdu son âme sœur, le dangereux Alpha vit en reclus afin de ne blesser personne. Mais Sienna éveille en lui un désir primal qui risque de déchaîner la sauvagerie de son loup. La jeune femme est cependant loin d'être aussi fragile qu'il le croit. Lorsqu'un ennemi mortel frappe la meute, elle est contrainte de révéler son plus terrible secret afin de sauver ce qu'elle a de plus cher au monde : son foyer et l'Alpha qui en est le cœur.

Editeur : Milady
Date de parution : 24/10/2014
Nombre de pages : 504
Prix : 8.70 €
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 10 : Le baiser du loup Empty Re: [Singh, Nalini] Psi-changeling - Tome 10 : Le baiser du loup

Message par diddy53 Jeu 4 Déc 2014 - 20:26

J'ai lu ce tome dès sa parution et j'ai juste adoré! Ca faisait un moment que l'on sentait ce tome arriver au fur et à mesure que l'on avançait dans la saga. La tension entre Sienna et Hawke était palpable dès que ses personnages apparaissaient dans les tomes précédents.

Je n'en dirais pas beaucoup sur l'histoire pour ne spoiler personne. L'intrigue de base entre les Psis du Psi-Net et les Changeformes prend de l'importance et après avoir lu ce tome, je n'ai qu'une envie : en savoir plus et découvrir qui des deux remportera la bataille...

Sinon, par rapport aux deux personnages, on en apprend plus. On découvre une Sienna hantée par ce qui pourrait arriver si elle perdait le contrôle de ses très puissants pouvoirs. Et un Hawke moins froid qu'il n'y paraît de premier abord... Bref, très intéressant !

Je recommande vivement ce tome !

Ma note : 4,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum