Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Grangé, Jean-Christophe] Le passager

Aller en bas

[Grangé, Jean-Christophe] Le passager Empty [Grangé, Jean-Christophe] Le passager

Message par Drean Dim 30 Avr 2017 - 16:08

Le passager


de Jean-Christophe Grangé



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Je suis l'ombre. Je suis la proie. Je suis le tueur. Je suis la cible. Pour m'en sortir, une seule option : fuir l'autre. Mais si l'autre est moi-même ?...
Diaboliquement construit suivant le principe des poupées russes, "Le Passager" se dévore avec un mélange d'effroi et de jubilation.

Grangé explore la frontière ténue qui sépare la raison de la folie. Celle floue entre le bien et le mal. Il nous entraîne vers des abîmes d'autant plus angoissants qu'il les a puisés dans l'ordinaire - à peine exagéré - de la société contemporaine et ses dérives.
Éditeur : Le Livre de Poche
Collection : poche
Broché : 984 pages
Date de parution : le 2 mai 2013
Prix : 9,90 €


Dernière édition par Drean le Jeu 14 Juin 2018 - 8:59, édité 1 fois
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Grangé, Jean-Christophe] Le passager Empty Re: [Grangé, Jean-Christophe] Le passager

Message par Drean Dim 30 Avr 2017 - 16:16

Il y avait un sacré moment que celui là me regardait depuis mes étagères.
Je me suis lancée dedans et ...et je ne me suis plus arrêter. Comme d'habitude , j'aime cet auteur donc assez subjective. Il nous emporte à la suite de ce psychiatre et son épopée après l'accusation d'un meurtre plus qu'incroyable. Histoire de serial killer, de dédoublement , que dis-je,
Spoiler:
de personnalité, une flic paumé, des assassins qui protègent de grandes compagnies, une conspiration. Bref un cocktail que j'aime beaucoup.

4,5
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum