Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Vagner, Estelle] Kayla Marchal - Tome 1 : L'exil

Aller en bas

[Vagner, Estelle] Kayla Marchal - Tome 1 : L'exil Empty [Vagner, Estelle] Kayla Marchal - Tome 1 : L'exil

Message par Line Ven 28 Juil 2017 - 1:03

Kayla Marchal

Tome 1 : L'exil

de Estelle Vagner


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Ironique destin que d’être née morphe… sans forme animale. Source de honte pour sa famille, Kayla Marchal, petite fille de l’alpha, est également considérée comme le maillon faible de la meute de la Vallée Noire. Aussi en est-elle chassée, elle qui n’a jamais mis un pied hors du territoire.

Alors qu’elle commence à goûter à la liberté et à s’intégrer au sein d’un autre clan, les vrais problèmes commencent. Mais déjà trahie une fois par sa meute d’origine, à qui pourrait-elle se fier ? À Ian, le loup aussi beau qu’insupportable ? À Max, le renard au passé mystérieux ? Ou à Jeremiah, l’irrésistible humain ?

Et ce fichu karma qui la prive de forme animale continue à se moquer d’elle, car tout le monde autour d’elle semble porter un masque… Inaptitude du passé et problèmes du présent vont venir, main dans la main, perturber la jeune morphe, avec des liens qu’elle était loin de pouvoir soupçonner.

Éditeur : Éditions du Chat Noir
Collection : Cheshire
Prix : 19,90 €
Date de sortie : avril 2016
Collation : 340 pages
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Vagner, Estelle] Kayla Marchal - Tome 1 : L'exil Empty Re: [Vagner, Estelle] Kayla Marchal - Tome 1 : L'exil

Message par Line Ven 28 Juil 2017 - 1:12

Mon avis :

J'ai un avis un peu flou car ma lecture remonte à deux-trois mois Siffle , mais je vais essayer de rassembler mes souvenirs. J'ai commandé le second tome, il me rafraîchira peut-être la mémoire. Sourire

Ce premier volume est très agréable. Sourire Même si quelques rebondissements étaient prévisibles lancé de tomates , j'ai apprécié le monde développé et le tome suivant promet d'apporter une nouvelle vision.
Spoiler:
Bien sûr, les histoires de meutes et de métamorphes ne sont pas nouvelles mais l'auteure apporte quelques originalités.
Spoiler:
C'est très fluide, on ne s'ennuie pas. Il y a de l'action, de la romance, de l'humour... Je suis curieuse de connaître la suite. Yup

Ma note : 4

P.S. Je veux le même chat qu'elle ! Siffle
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum