Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Rhodes,natasha] kayla steele - tome 1 : la fiancée de dante

Aller en bas

[Rhodes,natasha] kayla steele - tome 1 : la fiancée de dante   Empty [Rhodes,natasha] kayla steele - tome 1 : la fiancée de dante

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 16:39

Kayla Steele
Tome 1 : La Fiancée de Dante
de Natasha Rhodes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:


Résumé :
Kayla Steele est une jeune californienne séduisante à la vie tumultueuse. Elle essaie tant bien que mal de conserver son travail tout en faisant face à ses factures. Mais lorsque son petit ami, Karrel Dante, est assassiné par une meute de loups-garous, elle découvre qu’il a mené une double vie: Dante était un Chasseur, chargé de traquer et d’éliminer les créatures surnaturelles de L.A. La pauvre Kayla se retrouve alors pourchassée par une cabale de créatures surnaturelles dans les rues sombres et glamours de Los Angeles. Kayla n’a dès lors pas d’autre choix que d’entamer un périlleux voyage dans les bas-fonds de la Cité des Anges, tout en apprenant à maîtriser les Sciences Occultes pour se venger des responsables de la mort de son fiancé…

Édition : Eclipse / Bit-Lit
Date de sortie : 26 Mars 2011


Dernière édition par arakya le Mar 8 Mar 2011 - 18:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rhodes,natasha] kayla steele - tome 1 : la fiancée de dante   Empty Re: [Rhodes,natasha] kayla steele - tome 1 : la fiancée de dante

Message par Line Mar 1 Fév 2011 - 18:11

Thinking Le titre m'intrigue... Le résumé ne l'explique pas...
Mais il a l'air bien. J'ai un peu peur du "déjà vu" mais, si les critiques sont positives, je me laisserai peut-être tenter par cette saga (maintenant, il faudra voir le prix aussi...). Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Rhodes,natasha] kayla steele - tome 1 : la fiancée de dante   Empty Re: [Rhodes,natasha] kayla steele - tome 1 : la fiancée de dante

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 18:33

Line a écrit: (maintenant, il faudra voir le prix aussi...). Sourire

J'imagine que ce sera dans la même fourchette que les autres livres de cette édition, à savoir 17 - 18 €.
Pas trop donné donc :triste:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rhodes,natasha] kayla steele - tome 1 : la fiancée de dante   Empty Re: [Rhodes,natasha] kayla steele - tome 1 : la fiancée de dante

Message par Line Mar 1 Fév 2011 - 18:52

arakya a écrit:J'imagine que ce sera dans la même fourchette que les autres livres de cette édition, à savoir 17 - 18 €.
Pas trop donné donc :triste:

Bon, j'oublie tout de suite cette saga alors ! rire
A la limite, on en reparlera quand elle ressortira en poche. Siffle
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Rhodes,natasha] kayla steele - tome 1 : la fiancée de dante   Empty Re: [Rhodes,natasha] kayla steele - tome 1 : la fiancée de dante

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 18:01

Ajout de la couverture française et d'un résumé plus complet Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rhodes,natasha] kayla steele - tome 1 : la fiancée de dante   Empty Re: [Rhodes,natasha] kayla steele - tome 1 : la fiancée de dante

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 18:48

Whaou j'adore la couverture.
Le résumé est pas mal du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rhodes,natasha] kayla steele - tome 1 : la fiancée de dante   Empty Re: [Rhodes,natasha] kayla steele - tome 1 : la fiancée de dante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum