Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

4 participants

Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante Empty [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

Message par Kisten Dim 20 Juin 2010 - 3:11

Les Gardiens de l'éternité

Tome 1 : Dante

de Alexandra Ivy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Cela a été un journée d'enfer pour Abby Barlow. Il y a quelques heures , elle a réchappé d'une explosion, a regardé son employeur mourir,  a fait un rêve ahurissant et maintenant elle se trouve dans un hôtel de Chicago miteux avec le sexy et mystérieux Dante, un homme qu'elle désire autant qu'elle crains.

Pendant 341 ans, Dante a été le gardien du Calice, une femme mortelle choisie pour retenir l'obscurité. Un terrible coup du sort  a maintenant fait de Abby cette femme. Il y a trois heures, Dante aurait utilisé tous ses charmes pour la séduire. Maintenant elle est sous sa protection. Et il sera ainsi jusqu'à sa mort.

Un plan terrifiant a été mis en mouvement, celui qui plongera Dante et Abby dans une bataille épique entre bon et mauvais - et une course désespérée pour sauver  leur amour....
Édition : Milady
Broché : 382 pages
Date de parution : avril 2011

Notes des membres :
1,5 : Sia
4 : arakya, Mely
4,5 : Candyshy


Dernière édition par Kisten le Dim 20 Mar 2011 - 15:53, édité 3 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 18:44

Sortie française : le 22 Avril 2011 (Les Gardiens de L'Eternité, Tome 1 : Dante)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 22:34

Il a l'air pas mal du tout, celuit-la!

2011 s'annonce vraiment pas mal, pour les sortis rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 21:52

Couverture française : Sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 19:21

Dans l'ensemble, j'aime bien la couverture, mais.... pas la tete du bonhomme rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 19:38

Je l'ai terminé ce matin.

J'ai trouvé ce premier tome vraiment sympa. Sourire
L'histoire est surtout basée sur l'histoire d'amour entre Abby et Dante, un vampire du genre sexy Hot

J'ai particulièrement aimé les touches d'humour : les réparties entre les deux personnages principaux valent vraiment le coup d'oeil rire

Sinon, l'histoire en elle-même n'est pas vraiment d'une franche originalité mais bien menée.
Spoiler:

De plus, l'action se met en place très rapidement.

Les seuls points négatifs : les méchants ne sont pas très "consistants".
Spoiler:


En résumé, c'est une lecture distrayante et pas prise de tête. Sourire


4


(Modo : ajout notes)


Dernière édition par arakya le Dim 8 Mai 2011 - 17:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

Message par Mely Dim 8 Mai 2011 - 16:08

En se moment j'ai peu de temps pour faire des critiques plus longue donc je veux simplement dire que pour moi ce 1er tome ce révèle être un vrai coup de coeur. Des personnages fascinants, une histoire intéressante j'ai été absorbé dans le livre du début jusqu'à la fin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



(Modo : mise à jour des notes)
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 21:41

Au mince, il est deja sorti: Faut vraiment que je me tienne au courant des sorties :triste:

Hate de pouvoir le lire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

Message par Candyshy Mer 11 Mai 2011 - 17:19

Fidèle à mes lectures depuis quelques temps, une nouvelle saga de vampires, d’action et de romance. On a déjà même avant d’avoir entamé la lecture du livre une superbe couverture, qui dès lors nous attire. On retrouve un cocktail que je ne peux qu’aimer, et j’ai accroché dès les premières lignes.

Une jeune femme tout ce qui y a de plus humain et un sublime vampire, suite à un transfert, cette jeune femme se retrouve avec un calife dans son corps. Mais qu’es ce donc ??? C’est le phenix qu’une personne héberge et que l’on doit protéger du Mal afin qu’il ne revienne pas sur cette dimension mortelle.

Abby à donc la lourde tâche, du Calice mais elle est aider de Dante un magnifique vampire qui est rattaché contre son gré au porteur du phénix. Mais est il à partir de maintenant contre le fait de suivre partout notre chère Abby ???

L’héroïne nous fait rire avec ses répliques et son sarcasme. Elle a son caractère a du survivre dans la vie seule sans aide, sans personne qu’il l’aime et qu’il l’épaule.

Mais à partir de maintenant les choses sont complètement différentes, les créatures qu’elle pensait être juste de son imagination sont bien réelle et la traque.

Dante est là pour protéger le calice donc Abby, c’est un vampire bien évidemment d’une grande beauté mais également un guerrier, un être plein de force et de rage. Il nous énerve par son arrogance comme il agace Abby mais cela fait son charme.
Dante fera tout pour la protéger ……

Ce livre fera parti de mes coups de cœur, dès que l’on débute la lecture on est prit d’assaut par tous ces sentiments, cette vitesse de mouvement du à la traque, ces personnages si attachants.

Je conseille bien sur ce livre et j’attends avec impatience la suite des aventures des gardiens !!!

Note : 4,5


(Modo : mise à jour des notes)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

Message par cralana Dim 10 Juil 2011 - 22:56

J'ai apprécié ce tome mais sans plus. Il n'y avait pas ce truc qui fait d'un livre qu'il est votre coup de cœur. Il manquait quelque chose ce qui fait que finalement il se lit vite mais parce qu'on veut en finir avec, au plus vite lol

Ma note :

3


(Modo : mise à jour des notes)
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

Message par Kisten Mar 18 Oct 2011 - 16:59

Les Gardiens de l'éternité Tome 1 va ressortir chez Milady mais pour seulement EUR 4,95 en janvier 2012.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

Message par Invité Mar 31 Juil 2012 - 12:08

Eh bien, pour ma part, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'intrigue est laborieuse, et les personnages pensent plus à leurs hormones qu'à sauver leur peau. C'était marrant la première fois, après ça perd de son charme. Pourtant c'est pas trop mal écrit et il y a même quelques répliques drôles mais dans l'ensemble, je ne l'ai pas trouvé transcendant.

1,5



(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 13:52

Moi je mettrais 4

Je trouve qu'il ne faut pas être trop exigent avec la romance paranormale, et du coup ce livre est un classique du genre.

L'histoire est en effet assez simpliste, très peu d'ingrédients en fait, mais tant mieux on ne part pas dans tous les sens du coup. Je trouve aussi qu'il y a pas mal d'humour, ça fait donc un petit roman sympa qui fait passer un bon moment ! Bien sur ce n'est pas le chef d’œuvre du siècle, mais ça permet de lire sans se prendre la tête !

Sinon le fait que chaque tome est son personnage a quelque chose de très sympa aussi, du coup on ne se lasse pas, et on est pas obligé de vraiment suivre la saga, on attend pas après les autres tomes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

Message par Kisten Dim 19 Mai 2013 - 17:10

Un roman de bit lit que j'ai trouvé très sympa. Sourire

L'histoire façon road trip a le mérite d’être un format original, tout comme l'univers puisque que les seules créatures fantastiques qu'il y a dans ce livre sont les gardiens qui peuvent contrôler les éléments, les djinns et les démons. Autre point positif, il n'y a pas trop de temps mort et l'action commence des les premières pages vu que l'heroine est déjà dans les emmerdes a ce moment la. Et Bien sur, on échappe pas a l'éternelle romance mais j'ai quand même été surpris que ce soit aussi hot quand on sait que l'auteur est plutôt "prude" dans son autre série "Vampire city". Siffle

Ma note : 4,5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 18:00

J'ai adorée ce livre, l'histoire était très prenante et j'adore l'humour de Dante XD, par contre j'avoue avoir été déçue de voir que dans les prochains tomes on ne parlait plus de Dante et Abby snif .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité Tome 1 : Dante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum