Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper

4 participants

Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper Empty [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 10:01

Les Gardiens de L'Eternité

Tome 2 : Viper

d'Alexandra Ivy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé provisoire (Traduit par Sophie) :
Lady Shay est la dernière de son espèce. Mi humaine et mi Shalott, son sang est un aphrodisiaque précieux pour les vampires, considéré comme encore plus précieux que l'or. Bien que les Shalotts soient d'illustres assassins, une malédiction jetée sur Shay la mène au marché des esclaves où son destin est incertain…

Viper, le séduisant chef d'un clan mortel de vampires ne peut expliquer son désir ardent de posséder la belle Shalott qui lui a une fois sauvé la vie, mais maintenant il est libre de faire ce qu'il veut avec elle. Etrangement, alors qu'il désire le sang et le corps de Shay, il veut qu'elle s'abandonne volontairement à lui.  

Un mal caché traquait Shay depuis qu'elle avait quitté le marché des esclaves en compagnie de Viper. Ce mal met en danger l'existence de Viper et des siens. Et, il n'y a aucune raison pour qu'il courre un tel danger uniquement pour protéger une Shalott. Mais, l'amour qu'il éprouve pour Shay est suffisant pour lui donner la force nécessaire pour aller en enfer et revenir si cela signifie qu'elle passera l'éternité dans ses bras…
Edition : Milady
Date de sortie : 20 Mai 2011
Prix : 7 €

Notes des membres :
3 : cralana, Candyshy
4 : Mely

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper

Message par Kisten Ven 29 Avr 2011 - 16:49

Rajout couverture definitive
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper

Message par Mely Mar 28 Juin 2011 - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shay est un semi démon avec du sang humain en prime. Elle est la dernière de son espèce et pour son plus grand malheur se voit sauver par un Vampire qui plus celui qu’elle a rencontré lorsqu’elle a tenté de sauver Abby. Shay est poursuivit par une entité qui est convaincu qu’elle ferait office de sacrifice pour sauver l’espèce de Viper. Mais c’est sans compté l’aide de ce vampire et de son amour dévoué pour elle qui la sauvera d’un sort particulièrement désagréable.

Pour ce qui est de mon avis, j’ai été totalement conquise par ce deuxième tome. L’histoire est intéressante et comme à la manière du tome un il y a des rebondissements et la découverte du futur personnage du tome suivant. Shay parait comme une personne dur et sans cœur mais par la suite nous apprenons à la connaitre et voir ces côtés affectueux. Quand à Viper il reste lui-même sauf lorsqu’il s’agit de la Shalott.

Un deuxième tome exaltant qui ne fait qu’approfondir mon point de vue d’une saga passionnante.
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper

Message par cralana Dim 10 Juil 2011 - 22:54

C'est pas trop mal comme lecture mais bon il y a mieux . Enfin c'est divertissant et les perso sont sympathiques. L'intrigue est creuse et puis c'est trop rapide presque du pré-cuit.

Ma note :
3


(Modo : ajout notes)
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper

Message par Kisten Mar 18 Oct 2011 - 17:01

Les Gardiens de l'éternité Tome 2 va ressortir chez Milady mais pour seulement EUR 4,95 en janvier 2012.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper

Message par Mely Mar 18 Oct 2011 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Génial !! Ca m'apprendra a être une acheteuse compulsive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 12:47

Kisten a écrit:Les Gardiens de l'éternité Tome 2 va ressortir chez Milady mais pour seulement EUR 4,95 en janvier 2012.


Quoi????? :pfff:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper

Message par Candyshy Ven 30 Déc 2011 - 12:41

HUMMMMM

Second tome de cette saga, en dire assez … mais surtout pas trop, pas facile, le tome 1 avait mordu mon intérêt à continuer cette aventure et Viper m’a possédé complètement mais grandement aidé par Shay et tous leur amis.

Donc conclusion de ma lecture, un second tome, très concluant, des personnages haut en couleur, l’amitié est omni présente ici, et c’était très agréable d’accès aussi l’histoire la dessus ainsi qu’une belle histoire d’amour bien sur.

On découvre le futur protagoniste du tome 3, Styx, énigmatique et terrifiant, il nous promet encore de longue et agréable lectures.
Je vous conseille donc la poursuite après la lecture du tome 1.

3


(Modo : ajout notes)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper Empty Re: [Ivy, Alexandra] Les Gardiens de L'Eternité - Tome 2 : Viper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum