Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Deiana, Célia - Collectif] Le tatouage

Aller en bas

[Deiana, Célia - Collectif] Le tatouage Empty [Deiana, Célia - Collectif] Le tatouage

Message par Nolany Mar 29 Mai 2018 - 17:32

Le tatouage

de Célia Deiana, AurElisa Mathilde, Reru, Soyilana et F.V. Estyer



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : 5 auteurs de talent autour d’un même thème, 5 interprétations différentes du Tatouage.

Juste un point dans un motif, Célia Deiana. Dans ce monde alternatif les âmes soeurs portent le même tatouage.
The hypocrite's horror show, AurElisa Mathilde. 1958, Tenessee. Quand le surnaturel rencontre la réalité.
D'ancre à encre, Reru. Deux opposés, deux amis. De l'eau, de l'encre et de l'amour.
No futur, Soyilana. Il a été choisi. Il a maintenant 13 jours pour intégrer un groupe ou mourir.
Road Tripping, F.V. Estyer. Un road trip, deux inconnus et une semaine pour apprendre à se connaitre.

Format : Broché et numérique
Éditeur : MxM Bookmark
Date de parution : 23 mai 2018
Nombre de pages: 500 pages
Prix broché : 16.00 €
Prix numérique kindle : 9.99 €

.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Deiana, Célia - Collectif] Le tatouage Empty Re: [Deiana, Célia - Collectif] Le tatouage

Message par Nolany Mar 29 Mai 2018 - 17:34

Je n'ai lu que la nouvelle 'Juste un point dans un motif" de Célia Deiana et j'ai bien aimé. Le concept des âmes-sœurs qui se reconnaissent grâce à leur tatouage identique était vraiment sympa et les personnages étaient attachants et j'aurai même aimé en avoir un peu plus. Par contre, le résumé des autres nouvelles ne m'attire pas du tout donc je vais m'arrêter là pour ce recueil.

Ma note: 14/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum