Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme

2 participants

Aller en bas

[Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes  - Tome 1 : De toute mon âme Empty [Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme

Message par Kisten Dim 16 Mai 2010 - 22:23

Les voleurs d'âmes
Tome 1 : De toute mon âme

de Rachel Vincent



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Apparemment, Kaylee est une fille comme les autres. Pourtant, depuis quelque temps, elle pressent la mort imminente de jeunes filles de son entourage. Pourquoi ? Et à qui confier ses sombres intuitions sans passer pour folle ? Alors qu’elle se croit désespérément seule, c’est Nash, le garçon qu’elle aime en secret depuis des mois, qui va lui tendre la main — et lui révéler que, comme lui, elle est une banshee…
Éditeur : Harlequin
Collection : Darkiss
Date de sortie : 1 juin 2010
Prix : 11,50 €

Notes des membres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Tiboux.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes  - Tome 1 : De toute mon âme Empty Re: [Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme

Message par Ivy Dim 16 Mai 2010 - 23:23

Ce livre est le premier tome d'une série qui s'appel "Soul Screamer" en anglais.

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon je suis pas trop fan de ce genre de couv...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes  - Tome 1 : De toute mon âme Empty Re: [Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 17:26

Il a l'air simpa, mais je trouve que l'histoire fait un chouilla ado...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes  - Tome 1 : De toute mon âme Empty Re: [Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 17:42

Pouah la couverture est affreuse !! Sur le site de l'auteur j'ai vu les couvertures anglaises et elles sont trop belles !! interdit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes  - Tome 1 : De toute mon âme Empty Re: [Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 12:37

Sookies a écrit:Pouah la couverture est affreuse !! Sur le site de l'auteur j'ai vu les couvertures anglaises et elles sont trop belles !! interdit

C'est clair que la couverture est plus que laide affraid

Sinon, bof l'histoire me tente pas trop, même si la mythologie des banshee n'est pas si courante et si reprise que ça. Je verrais selon l'état de mes pauvres finances Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes  - Tome 1 : De toute mon âme Empty Re: [Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme

Message par Kisten Dim 23 Mai 2010 - 16:32

premières pages du livres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kisten12 le Dim 23 Mai 2010 - 16:53, édité 1 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes  - Tome 1 : De toute mon âme Empty Re: [Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme

Message par Ivy Dim 23 Mai 2010 - 16:34

Kisten12 a écrit:premières pages du livres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rooooooooo mais Kisten, je t'ai appris à faire les liens imbécile, je t'ai même fait un sujet pour ça batte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] batte
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes  - Tome 1 : De toute mon âme Empty Re: [Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 9:13

Il a l'air pas mal , mais vu le nombre de livres qui sortent en juin pendre , j'attendrais des avis avant le l'acheter (ou pas).
J'suis super raisonnable moi!! ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes  - Tome 1 : De toute mon âme Empty Re: [Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 16:22

Quasiment dès le début du livre, le présentiment de Kaylee me permet de rentrer dans l'histoire. L'intrigue est posé à la fin du 1er chapitre. Toutefois, la résolution de celle-ci arrive un peu tard à mon goût (milieu du livre). Les détails fournis à cette occasion me plaisent particulièrement. Il y a même un bon développement. A partir de ce moment, il est possible de comprendre l'origine du choix de la couverture, illustrant le roman. Ensuite, l'auteur donne une nouvelle énigme. Ce qui ajoute un peu plus de caractère et de mouvement à l'histoire afin qu'elle ne s'enracine pas trop. En guise de conclusion (fin du livre), R. Vincent nous révèle quelques détails supplémentaires sur certains personnages, nous permettant de les prendre davantage en sympathie.

Le roman est agréable à lire dans l'ensemble. L'univers des Banshee est plaisant. C'est une manière de revisiter les faucheurs, la mort... Il y a de forte chance que je lise le tome 2 (la voleuse d'âme) à sa sortie (1er sept. 2010). Je le conseillerai que si vous êtes intéressés par l'univers des Banshee, sinon, vous risquerez de vous ennuyer probablement.
Note : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : En français, la saga s'appelle " Les voleurs d'âmes " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes  - Tome 1 : De toute mon âme Empty Re: [Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 19:32

Oh risque de passer pour une bête mais, c'est quoi des Banshee?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes  - Tome 1 : De toute mon âme Empty Re: [Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 19:41

La banshee ou banshie est un être légendaire, issu du folklore irlandais et écossais, et que l'on retrouve dans le folklore breton, voire celui du Pays de Galles. Ses hurlements annonceraient une mort prochaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : wikipedia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes  - Tome 1 : De toute mon âme Empty Re: [Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 19:49

Ah mais, oui ça me revient !! Pfft je sais pas où j'ai la tête... Surement encore avec mon beau rugbyman... Blasé

(Modo : Mise à jour des notes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes  - Tome 1 : De toute mon âme Empty Re: [Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 15:51

J'ai lu ce roman... j'ai beaucoup aimé. En fait, même plus que beaucoup, il m'a littéralement obsédée durant quelques jours et depuis, je suis à fond dans le fantasy... la début de mon addiction.

Bon, la couverture... ouep, pas folichonne, y'a bien mieux, c'est certain.
l'histoire, on y plonge très vite, c'est vrai et comme c'est l'héroine qui raconte, on y plonge d'autant plus vite qu'on voit les choses comme elle.

Le côté histoire pour ado, oui aussi mais c'est à la fois prenant, joli, stressant, surprenant et envoûtant.

Voilà, moi j'ai aimé et je lirai la suite sans hésiter. D'ailleurs, je vais faire quelques heures supp chez ma patrone histoire de me mettre un petit pécule de côté parce que c'est pas du livre de poche. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes  - Tome 1 : De toute mon âme Empty Re: [Vincent, Rachel] Les voleurs d'âmes - Tome 1 : De toute mon âme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum