Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Delaney, Joseph] L'Epouvanteur - Tome 16 : L'héritage de l'Epouvanteur

Aller en bas

[Delaney, Joseph] L'Epouvanteur - Tome 16 : L'héritage de l'Epouvanteur Empty [Delaney, Joseph] L'Epouvanteur - Tome 16 : L'héritage de l'Epouvanteur

Message par Nolany Ven 24 Avr 2020 - 9:42



L'épouvanteur

Tome 16 : L'héritage de l'Epouvanteur

de Joseph Delaney


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
« L'armée noire des Kobalos, ces êtres bestiaux, se rapprochait des côtes de la mer du Nord. Ils fixaient déjà sur notre pays leur regard maléfique. Et un danger plus immédiat nous menaçait : leurs Hauts Mages étaient capables de se transporter directement dans le Comté, accompagnés de quelques guerriers. Une attaque était à craindre à tout instant. »
Alors que Thomas Ward a perdu l'une de ses plus précieuses aides, le Comté est toujours sous la menace d'un ennemi redoutable, dont l'ambition est d'envahir et d'asservir l'humanité. Le jeune Épouvanteur est sur le point de livrer une bataille sans merci contre des êtres aux pouvoirs terrifiants.
Une fois encore, il lui faut se liguer avec les forces de l'obscur, car l'avenir du monde entier dépend de cet ultime combat. A l'heure du dénouement, Tom et ses alliés devront aller chercher au plus profond d'eux-mêmes des ressources insoupçonnées pour survivre.

Format : Broché
Éditeur : Bayard Jeunesse
Collection : L'épouvanteur
Date de parution : 6 novembre 2019
Nombre de pages : 352 pages
Prix : 14.90 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Bayard Jeunesse
Date de parution : 6 novembre 2019
Prix : 10.99 €

.
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Delaney, Joseph] L'Epouvanteur - Tome 16 : L'héritage de l'Epouvanteur Empty Re: [Delaney, Joseph] L'Epouvanteur - Tome 16 : L'héritage de l'Epouvanteur

Message par Nolany Ven 24 Avr 2020 - 9:47

Une lecture agréable. J'ai beaucoup aimé les personnages (surtout Grimalkin) et les épreuves qu'ils ont du surmonter. L'histoire était prenante et m'a tenue en haleine jusqu'à la fin, j'étais très curieuse de connaitre le dénouement de ce récit. J'ai tout de même été un peu déçu en lisant les dernières lignes, pour moi ce n'était pas assez, il m'a manqué un épilogue.


Ma note : 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum