Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Lee, Mackenzi] Les Aventures d'un apprenti gentleman

Aller en bas

[Lee, Mackenzi] Les Aventures d'un apprenti gentleman Empty [Lee, Mackenzi] Les Aventures d'un apprenti gentleman

Message par Nolany Dim 8 Nov 2020 - 16:14

Les Aventures d'un apprenti gentleman
Mackenzi Lee



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Monty rend tout le monde fou : les hommes, les femmes... mais surtout son père.

Jusqu'ici, personne n'a réussi à dompter Henry Montague, dit " Monty ". Son père ne sait plus quoi faire de cet héritier volage dont les seules passions sont le jeu et la boisson, et qui aime par-dessus tout se réveiller chaque matin entre des bras différents. Cette fois pourtant, c'est décidé : après son tour d'Europe, il devra reprendre les rênes du domaine familial. Déterminé à conquérir tous les plaisirs que pourra lui offrir le Vieux Continent – ainsi que le coeur de Percy, son meilleur ami –, Monty fait fi des attentes de son père. Le voyage se transforme alors en chasse à l'homme, avec Monty dans le rôle de la proie...


Format : Broché
Éditeur : PKJ
Collection : Jeunesse
Nombre de pages : 512 pages
Date de parution : 3 octobre 2019
Prix : 17.90 €


Format : Numérique
Éditeur : 12-21
Collection : /
Date de parution : 3 octobre 2019
Prix : 12.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Lee, Mackenzi] Les Aventures d'un apprenti gentleman Empty Re: [Lee, Mackenzi] Les Aventures d'un apprenti gentleman

Message par Nolany Dim 8 Nov 2020 - 16:15

Je n'ai pas beaucoup aimé les personnages que j'ai trouvé insupportables pour la plupart et surtout j'ai trouvé que l'histoire trainait en longueur, trop de paroles inutiles, de répétitions et quand j'avais l'impression que le récit et la romance avançaient et bien non, c'était un pas en avant pour deux pas en arrière.

Ma note : 10/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum