Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

+2
Ange
Kisten
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 19:28

C'est vrai ça nous permet de connaître plus de monde donc d'avoir plus de tomes à lire;
Tout ce que j'attends avec impatience c'est la prochaine perle de K. COLE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 9:39

Je l'ai commencé hier et je l'ai dévoré il me reste environ 100 pages. Je trouve sébastien tout à fait touchant.
Je ne pourrais pas me décider par contre pour dire si je préfère le tome 1 ou le tome 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par cralana Ven 17 Sep 2010 - 12:06

Est ce que ce sont des tomes avec des histoires qui se suivent ou bien qui diffèrent à chaque tome avec différent personnages?
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 12:10

Alors c'est des personnages différents mais l'univers reste le même.
On retrouve notamment la maison des Valkyries; et Emelyne et son lycae sont cités.

un très bon livre ! Mais je suis comme toi BaylaCoppin je n'arrive pas à choisir entre les 2 tomes ! Késako

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par cralana Ven 17 Sep 2010 - 12:13

merci beaucoup Pantalia pour ta réponse
Peut -être que je les lirais mais pas sûr sourire
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 12:33

Personnellement j'ai beaucoup aimé, donc je te le conseillerais vivement. Sournois

Je ne sais pas ce que tu lis en ce moment mais moi j'ai fais une pose dans ma lecture de "La confrérie de la Dague noire" pour lire La valkyrie sans coeur et je ne l'ai pas regretté !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par cralana Ven 17 Sep 2010 - 12:38

Pour le moment je ne lis rien mais les séries qui changent de personnages je n'aime pas trop en fait j'aime bien lire l'évolution des personnages à chaque tome en fait donc j'ai peur de pas aimer
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 13:27

bon voila c'est fait ! je les fini !!
j'ai passé un très bon moment avec sébastian et Kaderin "sans cœur" qui en a un très gros d'ailleur
Kaderin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

sébastian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

mais mon préférer est le tome 1 quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 13:48

isaa a écrit:bon voila c'est fait ! je les fini !!
j'ai passé un très bon moment avec sébastian et Kaderin "sans cœur" qui en a un très gros d'ailleur
Kaderin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Spoiler:

isaa a écrit:sébastian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Tout à fait d'accord !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 9:28

Je crois qu'on est beaucoup a aimer le 1! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par Ange Ven 24 Sep 2010 - 17:15

Je l'ai fini il y a deux jours...
Kaderin a perdu ses émotions après la perte de personnes très proches d'elle, pour elle c'est une bénédiction. Sébastian est devenu vampire contre sa volonté et ne prend aucun plaisir dans cette vie qu'il n'a pas choisi. Un jour ils se rencontrent, bon accessoirement c'est parce que Kaderin veut le tuer!! rire, et là Kaderin ressent a nouveau des émotions et Sébastian sent sont coeur rebattre.... elle est sa "fiancée", il est celui qui lui redonne des émotions. Le problème, c'est que Kaderin considère ce qu'elle ressent comme un handicap. La Valkyrie, surnommée la "sans coeur" était autrefois nommée "coeur d'artichaut", ceci explique cela!

Un bon tome que ce tome 2, dans la continuité du premier. Un peu d'action, beaucoup de passion!! Hot rire

J'ai aimé suivre
Spoiler:
Pour le troisième tome avec Bowen, ça promet!!
Spoiler:


Ma note : 4

Et toi Kisten, tu en est où?





(Modo : Mise à jour des notes)


Dernière édition par Ange le Sam 25 Sep 2010 - 18:33, édité 1 fois
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par Kisten Ven 24 Sep 2010 - 20:18

t'es rapide rire je suis seulement rendu au Chapitre 19, la confrontation Kaderin/ Bowen. Sourire


Spoiler:
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par Ange Ven 24 Sep 2010 - 21:01

Spoiler:
Et sinon oui je lis plus vite parce que je rebosse!! rire Quand je suis en déplacement, j'ai pas de télé tout le temps et je m'en fiche un peu de la télé, j'ai pas d'ordi et j'ai souvent des temps d'attente donc voilà, en une semaine, j'ai lu autant de livre qu'en 1 mois de congé!! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par Kisten Dim 26 Sep 2010 - 11:38

fini, ce tome 2 est presque aussi bien que le premier avec, comme le dit ange, plus d'action ce qui m'a beaucoup plus.
Spoiler:

Ma note : 4

(Mis a jour note)
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 20:09

J'ai vraiment bien aimé ce 2ème tome.

J'ai trouvé les personnages principaux plus intéressants et attachants que le premier tome.

L'introduction est également moins longue. Il y a davantage d'actions.

Après, c'est sûr qu'on se doute de la fin du livre, mais bon, ça reste vraiment sympa à lire. J'aime toujours autant l'univers de la série et j'ai hâte de connaître la suite.


4,5


(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par Silénia Dim 16 Jan 2011 - 15:57

J'ai adoré! Il est vrai que par rapport au premier j'aurais préféré qu'on suive l'évolution d'Emmaline et Lachlain. Et alors d'entrée de jeu, on est bien émoustillé.XD

J'ai vraiment bien aimé Kaderin qui redécouvre ses émotions et surtout qui s'y laisse aller. Et Sebastian n'en parlons pas (je me range à l'avis général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Par rapport au premier j'ai aussi trouvé que l'histoire se développait moins vite.

C'est possible qu'il y ait moins de scène de sexe mais la qualité c'est toujours mieux que la quantité, non?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve également dommage que le tome sur Nicolaï et Myst ne soit pas paru. Je pensais justement que le prochain tome parlerait d'eux. Mais j'ai quand même hâte de voir le déroulement de la relation entre Bowen et Mariketa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je mettrais un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise à jour des notes
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 21:41

J'ai adoré le premier tome, celui-ci est également à mon goût !

Nous changeons de personnages principaux, mais revoyons les protagonistes du tome 1. C'est un peu le même système qu'avec les JR Ward, sauf que l'on distingue moins le schéma de "chacun va finir par trouver sa chacune". Y'a de l'action diverse et variée pratiquement constamment, les personnages, les lieux, les caractères, l'humour et les scènes de sexe sont complémentaires et mariés avec bonheur !

J'ai été happée dans ce roman, presque autant que dans les Jeaniene Frost, c'est pour dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par Candyshy Ven 30 Déc 2011 - 12:42

Second volume, englouti ! Certaines m’ont dit que j’allais encore plus aimé que le tome 1 et bien elles avaient raison. C’était encore mieux !

Enfin j’ai adoré, ce panel de sentiments, d’émotions et l’évolution que cela opère chez eux. Un couple que l’on appréciait très rapidement dans notre lecture et un mâle auquel on ne peut faire que céder, un gentleman sous le vampire.

Donc à vos achats, et commencez cette saga !

4


(Modo : mise à jour des notes)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur - Page 3 Empty Re: [Cole, Kresley] Les Ombres de la Nuit - Tome 2 : La Valkyrie sans coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum